Le maquillage qui vous convient

Découvrez nos astuces maquillage

Le maquillage est un grand allié pour cacher les petites imperfections mineures de la peau qui, à certaines étapes de la vie comme la grossesse, peuvent s’accentuer.

En outre, pendant l'été, l'épiderme se dessèche sous l'action du vent, de l'eau, du soleil, et des taches peuvent apparaître.

Nous vous offrons les conseils de base pour choisir et appliquer le maquillage le plus approprié et garder une peau resplendissante.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Le maquillage compact garantit un effet couvrant impeccable, surtout lorsqu'il est appliqué avec une éponge humide. Mais si vous préférez un maquillage plus naturel, vous devrez l’appliquer avec une éponge sèche.

Le fond de teint, que l’on applique avec la pulpe des doigts ou avec une éponge humide, a l'avantage d’hydrater la peau.

Être le plus naturelle possible. Si, lorsque vous avez terminé de vous maquiller, le visage apparaît trop « farineux » et le maquillage trop chargé, passez une éponge humide sur la peau pour éliminer l'excès de maquillage.

Choisissez la couleur. Le fond de teint doit être d’une teinte similaire à celle de la peau. Testez le produit à la lumière du jour, en en étalant un peu sur le dos de la main, le poing fermé. Une fois le fond de teint choisi, passez au correcteur, qui devra être d'une teinte plus claire.

Fixez le maquillage. Pour garder un maquillage parfait, passez un glaçon sur votre visage ou vaporisez-le d'eau thermale après l'application. Pour éviter que les zones grasses ne brillent, n’oubliez pas de les poudrer légèrement.

banner bebe