4 looks tendance pour ce printemps

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Look tendance de printemps

Le printemps est là. Voici les quatre looks tendance en matière de coiffure. Choisissez le vôtre!

 

Le printemps arrive avec ses nouvelles tendances de coupes. Pour cette saison, nous en avons retenu trois: le carré flou, des vagues douces et indisciplinées ; le carré long, une frange et un air glamour ; et la coupe «midi», avec des cheveux mi-longs, très tendance. À cela, nous ajouterons la coupe « Vagues de Californie », un style très flatteur, déjà plébiscité l’année dernière.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

En ce qui concerne la coiffure, on porte la raie sur le côté, très basse, presque à la hauteur de l'oreille; les cheveux sont attachés de façon très nette et plutôt en position basse. Le style romantique sera aussi bien présent, rappelant les nymphes de la mythologie grecque, avec des fleurs piquées dans les cheveux.

 

Coiffures tendance pour femme : Le carré flou

Coiffures tendance pour femme

Felicity Jones a abandonné ses cheveux longs pour passer à un carré flou avec une légère ondulation et une frange, pour un style plus décontracté.

 

Coiffures tendance des stars : Le carré long avec une frange

Coiffures tendance pour femme

Naomi Campbell a été la première à adopter un carré légèrement plus long devant que derrière, avec une frange pour adoucir les traits de son visage.

 

Coiffures tendance des stars : La coupe «midi»

Coiffures tendance pour femme

Ana de Armas a opté pour une coupe «midi», ni très longue ni très courte, dans un style un peu rock.

 

Coiffures tendance pour femme : Les Vagues de la Californie

Coiffures tendance pour femme

L'un des looks préférés des stars ce printemps et cet été sera sans aucun doute «les vagues californiennes» comme Kate Beckinsale, avec une crinière maxi-volume, des mèches en dégradé et des ondulations.

banner bebe