Temps libre sans les enfants : ne restez pas à la maison !

Découvrez comment concilier maternité et loisirs

Une maman doit se réserver du temps pour elle-même et ne pas renoncer à ce qu’elle aime. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à concilier maternité, temps libre et loisirs.

Avec un peu d'organisation et quelques concessions, vous verrez qu’il est possible de faire avec votre bébé, des excursions, du shopping, sortir le soir, jouer dans le parc et même faire du sport.

Cela vous paraîtra peut-être difficile au début, surtout avec la fatigue de la grossesse et de l'accouchement. Mais peu à peu, vous vous habituerez aux changements, le calme reviendra et vous pourrez commencer à concilier maternité et hobbies.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Comment réussir à tout concilier?

Quand un bébé arrive à la maison, le mot clé est l'organisation, surtout dans les premières semaines. Quand le temps s’organise entre sommeil et repas, il est fondamental de planifier les activités à réaliser.

Une fois surmontées les difficultés des premiers jours, et que vous aurez retrouvé des forces, vous serez de nouveau opérationnelle, et prête à démarrer cette nouvelle aventure en famille.

banner bebe