Vous voulez changer la décoration de votre maison et votre budget est serré? Nous vous donnons quelques astuces qui vous aideront à lui donner une touche différente sans trop « toucher » au portefeuille.

Ingéniosité, astuces et recyclage sont les mots clés pour donner à votre intérieur un look moderne et différent sans dépenser trop d'argent. Voici comment:

1. Vous devez d’abord choisir une couleur ou une combinaison de couleurs à partir de laquelle vous aller choisir la décoration de chaque pièce de la maison. Si vous avez des petits espaces, le blanc est l’idéal car c’est une couleur qui agrandit.

2. Après avoir défini la couleur de base, vous pouvez opter pour des meubles en kit, beaucoup moins chers et, souvenez-vous, vous n’avez pas besoin de beaucoup de meubles car maintenant, la tendance est au minimalisme.

3. Vous pouvez recycler votre canapé en le recouvrant avec une toile de couleur neutre et l’agrémenter de coussins colorés.

4. Restaurer ce vieux miroir que votre mère vous a offert ou cette table qui a quelques années, est une bonne option pour donner un «touche» différente à votre intérieur. Peindre les anciens cadres de tableaux avec des couleurs qui se coordonnent à la peinture des murs et donner une grande place aux miroirs est un achat simple qui va donner beaucoup de vie au décor.

5. Les papiers vinyles sont de grands alliés de la décoration. Ils ne coûtent pas cher et sont parfaits pour décorer un mur blanc.

6. Les plantes et les fleurs sont un autre élément obligé pour donner une atmosphère accueillante à la maison. Elles donnent de la vie!

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé