Vous devez sûrement en avoir assez d'enlever les taches des vêtements de vos enfants. Il existe quelques gestes simples pour les combattre. Nous vous disons lesquels.

 

Les enfants salissent leurs vêtements tous les jours: peinture, chocolat, terre, saletés... Pour lutter contre les taches, nous vous donnons quelques conseils simples et pratiques.

1. Agissez rapidement. Pour enlever les taches, vous devez agir avant qu'elles ne soient sèches et qu’elles aient pénétré dans les fibres du tissu. Le traitement de chaque tache dépend de la nature de la substance et du type de vêtement à nettoyer.

2. Faites un test avant de traiter la tache. Avant d'appliquer le produit détachant que vous allez utiliser, nous vous recommandons de faire un test. Certains produits peuvent changer la couleur du vêtement. Pour être sûre que cela n'arrive pas, vous pouvez appliquer une petite quantité de produit dans un endroit peu visible du vêtement (par exemple, au niveau des coutures). Une fois appliqué, rincez et attendez que le vêtement ai séché pour vérifier que la zone n'a pas changé de couleur.

3. Appliquez le produit détachant sur la tache.

4. Lavez le vêtement sur l'envers. Enlever les taches en lavant le vêtement sur l'envers donne de meilleurs résultats.

5. Ne laissez pas la tache de se propager. Nettoyez la zone sale avec des mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur et frottez doucement pour éviter d'endommager le tissu.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé