Des jumeaux naissent à deux années différentes

naissance bébés jumeaux

Dans la nuit du Nouvel An, aux États-Unis, sont nés des jumeaux qui, curieusement, étaient le dernier bébé de 2013 et le premier bébé de 2014.

 

C'est arrivé aux Etats-Unis, où les jumeaux ont été le dernier bébé de 2013 et le premier bébé de 2014. Leur maman, Yaleni Santos Tohalino a donné naissance à une petite fille, Lorraine, alors qu'il ne restait plus que deux minutes avant minuit le 31 Décembre. À peine trois minutes plus tard, à 00h01 le 1er Janvier, son frère jumeau est né, Brandon. L'anecdote a eu lieu à l'hôpital MedStar de Washington. «Nous sommes remplis de joie et de bonheur», a déclaré le papa, Warren Begazo.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Même si cela peut sembler inhabituel, ce n'est pas un événement si rare, puisque la même chose s'est produite dans la ville de Toronto, au Canada. Là-bas, Lindsay Salgueiro a donné naissance à deux petites filles: Gabriela est née à 23h52 le dernier jour de 2013, et Sophia est venue au monde 38 secondes après le 1er Janvier. «C'est une belle façon de terminer l'année et commencer la nouvelle», a déclaré la maman, qui a souligné que les petites filles auront des anniversaires différents.

banner bebe