Les pires cadeaux de Noël

pires idées de cadeaux de noël

Le site de DaWanda a fait une enquête auprès de ses utilisateurs pour savoir quels étaient, pour eux, les pires cadeaux de Noël, hommes et femmes confondus. Découvrez les pires cadeaux de Noël…

 

Faire des cadeaux, tous les ans, et aux mêmes personnes, suppose un effort parfois insurmontable pour être original, offrir des choses utiles et susceptibles de plaire. Selon une étude de DaWanda, les femmes se considèrent plutôt bonnes pour choisir des cadeaux et optent pour des objets personnalisés et avec une valeur sentimentale. Les hommes, eux, achètent des cadeaux plus pratiques et utiles.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Selon les femmes, la personne qui trouve le cadeau qui leur correspond le mieux est leur mère, puis leur conjoint et enfin leurs frères et sœurs. Mais pour les hommes, le meilleur cadeau est celui de leur partenaire, puis de leur mère, et enfin de leurs frères et sœurs.

Pourtant, quand faire un cadeau devient une obligation, nous avons tendance à acheter des choses typiques de Noël et qui ne servent à rien. Voici les pires cadeaux de Noël…

1. Des parfums bon marché : Le cadeau le plus détesté des femmes.

2. Des bijoux Boucles d'oreilles, colliers, bracelets : Ce sont des accessoires très personnels et on ne choisit pas toujours celui qui plaît.

3. Le pull : Coloré, à rayures... Les hommes les détestent tous !

4. Le pyjama : Les hommes n’aiment pas qu’on leur offre un pyjama ! Ne soyez donc pas tentée !

5. Petits électroménagers pour la maison : Les femmes détestent qu’on leur offre un appareil pour nettoyer la maison... Pourquoi ne pas penser plutôt à quelque chose pour elles en particulier ?

6. Les sous-vêtements : Les hommes détestent qu’on leur offre des caleçons. En plus, il est difficile de deviner le type de sous-vêtements qu’ils portent !

7. Des pantoufles : Tout le monde en a déjà... Ce ne est pas un bon choix, ni pour les femmes, ni pour les hommes.

banner bebe