2015 sera une année difficile, mais qui vous servira pour prendre des forces et réfléchir aux objectifs et aux défis que vous souhaitez vous fixer. En amour et en amitié, là encore vous aurez une année assez difficile, mais cela vous donnera de nouvelles perspectives pour débuter 2016.

L'année 2015 ce caractérisera comme une année de transition, dans laquelle vous n'allez pas avoir de nombreux changements, mais qui sera un tremplin pour l’année suivante, 2016, pleine de surprises et de points positifs.

Découvrez ce que l'avenir vous réserve en cette nouvelle année 2015 dans différents domaines de votre vie:

AMOUR

Horoscope Cancer 2015


En 2015, vous continuerez à considérer votre partenaire comme l’amour véritable, votre complice et votre âme sœur. Vous devez regarder la réalité en face, car personne n’est parfait et encore moins votre partenaire. Vous vous abandonnez totalement et avez l’impression que vous donnez tout, mais ce n’est pas exactement la réalité. C’est votre grande personnalité et force de conviction qui arrivent à lui faire faire ce que vous souhaitez. Si ce n’est pas le cas, vous vous mettez en colère. Vous ne pouvez pas idéaliser une personne que vous-même êtes en train de modeler car, en fin de compte, nous avons tous notre personnalité et notre opinion sur les choses de la vie. Essayez d’être plus ouverte et plus tolérante avec votre partenaire, car si vous ne le faites pas, vous risquez de le perdre.

FAMILLE

Horoscope Cancer 2015


La famille est votre obsession et il n'y a rien de plus important. Maintenant plus que jamais, vous tenez à votre famille et ce qu'ils vous apportent. La vie ne vous a jamais fait de cadeaux… Cette année 2015 vous servira pour vous unir encore plus, pour être sincère les uns avec les autres, et pour soigner de vieilles blessures. La maison de vos parents sera toujours votre refuge. Votre bébé appréciera pleinement l’amour que vous créez comme une famille, et va se sentir en sécurité et appuyé en toutes circonstances. Vous devez être fière de la famille que vous avez créée.

TRAVAIL

Horoscope Cancer 2015


Au cours de 2015, vous n’aurez pas à vivre des hauts et des bas dans votre environnement professionnel. Ce sera une année sans grand changement, même si vous devriez mettre en priorité votre formation. Vous devriez commencer à étudier, à recycler vos connaissances ou à explorer de nouveaux défis. Si vous ne le faites pas, vous courez le risque de vous retrouver en arrière dans la lutte pour obtenir un poste de travail plus intéressant que celui que vous possédez actuellement.

SANTÉ

Horoscope Cancer 2015


En 2015, vous allez continuer à jouir d'une bonne santé, bien qu'il soit possible que vous deviez vous soumettre à une quelconque opération chirurgicale qui se passera très bien. Évitez de vous fâcher pour des bêtises qui ne mènent à rien. Ces petites querelles n’ont d’autres effets que de limer votre énergie, et de vous faire perdre des forces que vous devriez utiliser dans d’autres domaines. Prenez bien soin de votre estomac car il semble que ce ne sera pas une année où vous mangerez souvent n’importe comment et sans contrôle. Faites attention à votre alimentation.

AMITIÉ

Horoscope Cancer 2015


Vous êtes très exigeante avec les gens qui sont autour de vous, mais vous n’analysez pas vos propres actions. Vous devez réfléchir sur le pourquoi des nombreux amis qui vous ont apporté beaucoup et qui, soudain, ont disparu de la circulation. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Rappelez-vous que l’amitié est un chemin à double direction, dans lequel on ne peut pas faire que recevoir. D’ailleurs, quand a été la dernière fois que vous avez demandé à votre meilleure amie comment elle allait ? Qui a appelé l’autre la dernière fois ? Réfléchissez sur vous-même.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé