Votre bébé est Poisson? Verseau? Capricorne? Vous aimeriez savoir quels sont les aspects de sa personnalité que vous devez favoriser en tant que parents, en prenant en compte son signe du zodiaque? Nous vous expliquons tout.

Selon l'astrologie, le bébé aurait des caractéristiques propres à son signe du zodiaque qui influenceraient sa personnalité, sa façon de voir le monde et sa manière de créer des relations. Si les étoiles ne mentent pas, il existe quelques faiblesses et des talents propres à chaque signe. Par conséquent, cet article vous sera très utile pour savoir ce que vous devez renforcer dans la personnalité de votre enfant et ce à quoi vous ne devez pas donner d'importance. Mais il faut toujours considérer que nous parlons de quelque chose d'abstrait et de peu concret que représente l'astrologie.

 

La personnalité de l'enfant Verseau

Personnalité de l'enfant selon son signe

Ce sont les bébés les plus rebelles de tout le zodiaque. Ils n’aiment pas obéir à des règles car ils ont besoin de savoir la raison de tout. Un enfant Verseau est plus susceptible d'être hyperactif qu’un bébé d’un autre signe car les enfants Verseau sont pleins d'énergie. Ils doivent apprendre à canaliser cette énergie et c’est là que le rôle des parents est important. Ils sont très intelligents et se distingueront parmi les autres enfants par leur vivacité d'esprit. Ils aiment la liberté et, à plus d'une occasion, vous verrez qu'ils aiment être seuls.

La personnalité de l'enfant Poisson

S'il y a quelque chose qui caractérise les bébés Poisson, c’est leur sensibilité. Si vous êtes à une réunion de famille et qu’il y a un bébé qui ne parle pas, observe simplement, il est très probable qu’il soit Poisson. C’est parce que les Poisson sont nés pour capturer tout ce qui ne se voit pas avec les yeux. Donc, si vous avez un bébé Poisson, concentrez-vous sur le fait de le faire se sentir aimé. L'affection est ce qu’un Poisson valorise le plus. Cette année, les Poisson vont atteindre beaucoup de leurs objectifs, il est donc très probable que vous remarquiez que votre bébé fait de grands progrès dans son développement.

Caractéristiques de l'enfant Bélier

Les bébés Bélier sont dynamiques, énergiques et espiègles. Ils aiment découvrir de nouvelles choses et sont courageux pour surmonter leurs craintes. Ils sont bavards, bruyants et impulsifs. Ils ont beaucoup de caractère. Par conséquent, il est très important que les parents portent une attention particulière à leur éducation parce qu'ils doivent apprendre à canaliser correctement toute cette énergie. Cette année, le bébé Bélier arrivera à surmonter de nombreuses peurs car, pour lui, tout ce qui représente un défi est une motivation. En tant que parents, vous devez le soutenir et le motiver pour qu’il traverse ses premières étapes.

La personnalité de l'enfant Taureau

Personnalité de l'enfant selon son signe

Le bébé Taureau est calme, patient et obéissant. C'est un bébé lent. Par conséquent, il est bon d’essayer de le motiver, calmement, avec beaucoup d’amour, sans précipiter les choses. Ce sont normalement de bons mangeurs et ils dorment bien. Ainsi, si vous avez un bébé Taureau, vous pouvez en être reconnaissante. Il est lent dans ses progrès, mais ferme à chaque pas qu’il fait. Tout ce dont un bébé Taureau a besoin est de parents patients qui comprennent le processus d'apprentissage de leur enfant.

Caractéristiques de l'enfant Gémeaux

Le Gémeaux est l'un des signes les plus intelligents de tout le zodiaque. Votre bébé sera sociable, diplomate et détestera les conflits. Par conséquent, il est très rare qu’il vous cause des problèmes de bagarres avec d'autres enfants. Offrez-lui des jeux de type cubes, puzzles et des divertissements qui favorisent la stimulation parce que chaque bébé Gémeaux possède une capacité spéciale avec ses mains. Les Gémeaux sont très curieux, joyeux et communicatifs. Ils aiment beaucoup être avec les gens.

Caractéristiques de l'enfant Cancer

Si quelque chose caractérise les bébés Cancer c’est qu’ils veulent toujours être le centre de l'attention. Le bébé cancer est ce jeune enfant qui ne se sépare pas de sa maman ou de son papa et a constamment besoin de se faire dorloter. Ils sont accueillants, extrêmement sensibles et très émotifs. Il faut les traiter avec gentillesse et sincérité, parce qu'ils sont très intuitifs et saisissent chaque nuance au moment de créer une relation avec les autres.

La personnalité de l'enfant Lion

Personnalité de l'enfant selon son signe

Le lion est le roi de la jungle et c’est comme cela que les bébés Lion veulent être traités. Ils aiment être le centre de l'attention et sont nés pour être les stars de la maison. Ils danseront, feront des pièces de théâtre, chanteront... Tout ce qui a à voir avec le spectacle attire le jeune Lion. Ce sont des leaders par nature et ils se font facilement des amis. Ils sont joyeux, généreux et très fiers. Donc, avec eux, il vaut mieux suggérer qu’ordonner.

Caractéristiques de l'enfant Vierge

Le bébé Vierge est ordonné, méthodique et routinier. Pour le bébé Vierge, les horaires sont sacrés. Ainsi, établir des routines quotidiennes constantes est essentiel pour ne pas le déstabiliser. Les Vierges sont vifs et intelligents, sociables mais timides. Ils peuvent être heureux avec peu parce qu'ils ne sont pas ambitieux ou compétitifs. Ils sont très scrupuleux, la propreté est très importante pour eux. Ils se distraient avec n’importe quel jouet.

La personnalité de l'enfant Balance

Personnalité de l'enfant selon son signe

Les bébés Balance détestent les conflits, c’est pourquoi leur symbole est la balance. Ils sont justes et capables de comprendre tout point de vue dans un conflit. Ainsi, ce seront très rarement des enfants bagarreurs ou intimidateurs. Ils sont généreux et ils ont un charme particulier. L’enfant Balance cherchera toujours l'harmonie et l'amitié. Il a besoin d'affection et de se sentir aimé.

La personnalité de l'enfant Scorpion

Les enfants Scorpion possèdent une grande énergie et ce sont les plus actifs du zodiaque. Si vous avez un enfant Scorpion, sachez que ce sont des enfants sensibles, émotionnels et sentimentaux, mais en même temps forts et avec beaucoup de caractère. Ils ont cette espièglerie qui manque à certains signes, ce qui en fait des bébés intelligents et astucieux. Par conséquent, il est fortement recommandé de les stimuler dans le domaine de la recherche, ce qui renforcera leur curiosité naturelle.

Caractéristiques de l'enfant Sagittaire

Si quelque chose caractérise un enfant Sagittaire, c’est l'indépendance. Ce sont des enfants très curieux, avec des capacités particulières et qui aiment découvrir leur environnement. Ils sont agiles, habiles et agités. Par conséquent, les activités pour lesquelles ils sont plus disposés sont celles impliquant un mouvement et une dépense d’énergie.

Caractéristiques de l'enfant Capricorne

Personnalité de l'enfant selon son signe

Les Capricorne sont des enfants matures. Ils semblent en principe être des enfants sérieux, observateurs, persévérants et combattants. Un enfant Capricorne ne renonce jamais à atteindre un objectif. Les Capricorne sont patients, organisés et ont besoin d’une routine. Ainsi, ce ne sera très probablement pas un enfant qui tombe tout le temps ou donne de grandes frayeurs à ses parents en prenant des risques inutiles. Ils sont loyaux et fidèles envers leur famille et leurs amis. Si votre bébé est Capricorne, prêtez attention à ses premiers amis parce qu’il est très probable qu’il les gardera toute sa vie.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé