L'une des questions de l'homme à travers l'histoire a été de découvrir la raison de son existence et la source créatrice de la vie. Chaque culture a donné un nom à son créateur supposé et lui a rendu hommage.

L'homme a toujours lutté entre sa foi et son incrédulité au moment de suivre son essence spirituelle.

En cette période de changements que nous vivons, les scientifiques indépendants du monde entier osent briser les schémas et les mentalités pour démontrer empiriquement l'existence d'une Energie Créatrice d'un univers dans lequel la terre et les êtres humains feraient partie de l'infini, comme des êtres de lumière qui occupent une matière physique appelée corps, quelque chose que les Mayas affirmèrent il y a longtemps et que l'ONU a examiné en assemblée récemment.

Des équipes multidisciplinaires composées de scientifiques indépendants, de physiciens, de psychologues et de sociologues débattent, au niveau international, sur l'effet de la radiofréquence quantique différentielle dans le corps. C'est-à-dire, expliqué d'une manière simple, comment l'Univers émet des informations, des lignes de conduite, que les scientifiques appellent «paquets de données» et que nous, les êtres humains, nous recevons comme des «antennes», en ayant ainsi l'occasion d'atteindre une dimension plus élevée depuis notre condition terrestre, en prenant conscience de cette énergie créatrice qui nous permet de revenir à notre propre capacité de développement.

En nous basant sur le concept que le temps dont nous disposons n'est pas vrai, selon la théorie de la relativité, cette étude vise à démontrer que nous faisons partie de cette Energie créatrice cosmique, une conscience que certains appellent «l'âme» qui vit dans un corps physique accepté par les sens, mais qui reste une réalité virtuelle. Cela reviendrait à comprendre que notre essence la plus pure est incarnée dans un corps physique depuis lequel elle peut continuer à se connecter à sa source.

Des conceptions, propres aux films de science-fiction comme «Matrix» et «Avatar», commencent à pouvoir être vérifiées par des scientifiques qui se sont permis de vouloir montrer que nous, les personnes, nous faisons partie d'une Intelligence Primitive supérieure qui englobe une réalité quantique, en principe inconcevable pour l'esprit humain.

Par conséquent, en se connectant avec cette source d'énergie, l'homme pourrait prendre la responsabilité de sa vie et peut-être même régénérer sa propre santé, en gérant ses propres émotions au lieu de dépendre des médicaments et des personnes qui déterminent ce qui est le mieux pour chaque individu. Cette prise de conscience impliquerait de se libérer de vieux comportements négatifs qui ont été démontrés comme nocifs pour la santé.

Toutes ces idées résonnent avec plus ou moins d’intensité dans notre intérieur. Cependant, il est nécessaire de faire un saut quantique dans notre évolution pour pouvoir nous approcher un peu plus de ces réalités qui nous échappent à tout point de vue. Dans ces moments où faire face à des frais, assurer notre bien-être et notre subsistance est devenu la raison de nos préoccupations, les mystères de cette dimension perdent, ou au contraire prennent, une importance vitale dans notre vie. Qu'est-ce qui se cache derrière cette réalité que nous appelons la vie?

Ce serait agréable de faire l'expérience par nous même de cette connexion avec une telle Energie Créatrice qui, dans le film «Avatar» est représenté par l’«Arbre des Âmes», où les scientifiques, militaires et civils se débattent entre ce qui est empiriquement prouvé et ce qui bat dans leurs cœurs. Que chacun soit libre de trouver ses propres réponses et qu’il soit respecté pour cela!

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé