Les runes et certaines cartes sont des messages constructifs et positifs qui apportent de l’aide, des conseils et une vision plus claire des événements qui nous arrivent, afin de donner de la lumière à nos vies.

En ces temps de changement et de transition souhaitée, forcée ou rejetée... Quand il semble que la vie nous pousse à une transformation qui nous fait souvent nous sentir comme si le sol s’ouvrait littéralement et nous laissait en « terre inconnue », désorientés et accablés face aux événements tels que le chômage, l'aide d'outils comme la lecture de pierres runiques ou de cartes positives peuvent alors nous donner des messages qui éclairent notre chemin et notre cœur.

Tout au long de l'histoire, des cultures païennes de peuples nordiques, de scandinaves, de vikings, de germaniques, de druides celtes, de saxons, d’étrusques, de phéniciens, de babyloniens, d’adeptes de la mythologie ásatrú, de grecs et de romains, entre autres, ont demandé des conseils aux runes pour faire face à leurs peurs, leurs insécurités, leurs souhaits et leurs désirs les plus profonds.

Ces cultures lisaient « le langage de la vie », ce qui signifie qu’il les aidait à se connecter avec leur inconscient, mais qu’ils avaient le libre arbitre et la responsabilité de décider de la façon d'interpréter et d'exécuter les conseils reçus.

Dans l’« Ère de la Rapidité » dans laquelle nous vivons, quand personne ne semble avoir le temps de s'arrêter et d'écouter, beaucoup décident d'avoir recours à la télévidence pour demander des conseils sur ces questions importantes dont on n'ose pas parler à ses proches. Dans le pire des cas, de nombreux adeptes de ces lectures n'ont personne à qui faire appel pour partager leurs peines et leurs souffrances. Savoir écouter est un art difficile à cultiver ces temps-ci, de sorte que la télévidence apparaît comme une solution possible et rapide à nos préoccupations. Malheureusement, le monde de la prédiction est un foyer de «  sorcières, lutins, fées, démons et autres personnages »... Comment avoir le discernement pour détecter les « intentions clair-obscures » de chacun ? En suivant l'instinct vital de chacun.

L'histoire du monde s'est développée entre ceux qui ont entendu et compris « le battement de la vie », et ceux qui ont voulu utiliser des outils sacrés de différentes cultures à leurs propres fins, pour en profiter et en bénéficier. Ainsi, le but de ces lectures marque la différence entre ces deux attitudes. Il doit y avoir un point intermédiaire d'équilibre entre «  la prise de conscience à coup de journal télévisé » et les désirs cachés d'harmonie d'humanité.

Si nous continuons à observer le ciel, dans les nuits étoilées de la pleine lune, peut-être que nos ancêtres nous révèleront ce qu'ils ont vu dans ce ciel et peut-être qu’Odin nous laissera comprendre le langage des runes, le langage du monde, l'alphabet vers le cœur humain. Ainsi, nous ne nous sentirons pas seuls et nous n’aurons pas besoin d’avoir recours à d'autres, mais nous aurons reçu le don de nous écouter et de nous comprendre nous-mêmes.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé