Profitez des vacances pour raviver la passion avec votre partenaire

Découvrez comment profiter de vos vacances en couple

Laissez les soucis du travail au bureau, planifiez des vacances avec votre amoureux, et essayez d'être imaginatif, voilà quelques-unes de nos recommandations pour profiter au maximum de ces vacances en couple.

 

Aussi bien les hommes que les femmes attendent avec impatience l'arrivée des vacances et de ce temps libre pour se détendre et se consacrer entièrement à leur famille et à leur partenaire. Cependant, pour certaines personnes, ces moments peuvent être un problème plutôt qu'une libération. Nous vous donnons dix conseils de base pour vous détendre et profiter à deux de cette période de vacances.

Des facteurs comme le stress, les horaires de travail ou des intérêts différents, qui se développent au fil du temps, peuvent parfois faire que deux personnes qui ont commencé une relation sur une même ligne finissent par diverger et prendre des chemins complètement différents. En ce sens, il est d’une importance vitale de maintenir le couple uni et d’avancer dans la même direction pour que les conflits du quotidien ne se retrouvent pas pendant les périodes de vacances ou ne se voient accentués au moment de partager des loisirs.

 

Voici quelques éléments essentiels pour profiter au maximum de vos vacances :

1/ Si vos finances le permettent, il est préférable de ne pas rester dans votre lieu de résidence habituelle; changez d’environnement et introduisez de nouveaux éléments pour raviver votre relation.

2/ Planifiez ensemble vos vacances de façon à ce que, même en cas de petits différents, il s’agisse de vacances organisées spécialement pour vous deux, par vous deux.

3/ Trouvez des points communs affectifs et effectifs, comme, par exemple, réaliser des activités agréables pour les deux et développer des intérêts communs.

4/ Soyez capable de déconnecter des problèmes et d'avoir la sagesse émotionnelle et relationnelle nécessaire pour vivre le côté positif de la relation.

5/ Favorisez la communication dans le couple, en essayant d'éviter les thèmes communs tels que le travail, la famille, le quotidien, et préférez les sujets personnels , culturels et de loisirs.

6/ Utilisez votre imagination. Vous pouvez, par exemple, essayer de reproduire vos premières vacances en couple en commençant par préparer la valise de la même façon que vous l’aviez fait à ce moment.

7/ Consacrez du temps à votre partenaire, tout en respectant son espace.

8/ Il est aussi important de donner et de se sacrifier parfois pour le partenaire, car lui-même le fera certainement pour vous au long de ces vacances.

9/ Autre conseil, mais pas des moindres, gardez du temps pour vous car, lorsque l’on se sent bien avec soi-même, cela est plus facile de se sentir bien avec l’autre.

10/ Et enfin, profitez aussi de ce temps libre pour innover dans les relations intimes, avec de nouveaux jeux érotiques, par exemple.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé