Plus de divorces en été

Plus de divorces en été

Plus de temps à passer ensemble, les enfants, les dîners, les voyages... L’été s'avère être l’un des pires ennemis de la vie conjugale.

Après l'été, le taux de séparations et de divorces augmente. Cet été, cette étape va-t-elle être surmontée ?

Le travail, les horaires, les repas... Durant l'année, il y a de fortes probabilités que vous ne passiez pas plus d’une heure par jour avec votre conjoint. En revanche, cela change en été et le temps en famille augmente considérablement. D’après les experts, c’est la raison pour laquelle les divorces et les séparations augmentent après les vacances d'été.

Le manque de communication et les défauts qui sont supportés au cours de l'année deviennent de plus en plus évidents en été, lorsque le couple a le temps de profiter ensemble. Ainsi, 28% des divorces ont lieu au cours du troisième trimestre de l’année. Par conséquent, nous vous conseillons de la patience, de l'amour et surtout, beaucoup de romantisme pour que votre couple sorte intact de ces jours de repos.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé