La qualité du sperme se déteriore

Diminution de la qualité du sperme

Au cours des 30 dernières années, la qualité du sperme a atteint des niveaux historiquement bas en raison du mode de vie trépidante que nous menons.

Nombre d'associations mettent en garde contre la détérioration progressive du sperme au cours des 30 dernières années. Cette détérioration est due à un mode de vie moins bon que par le passé, en raison d'une mauvaise alimentation, du stress, de la pollution et de la consommation d'alcool. À cela s’ajoute l'âge auquel on a des enfants. Tout cela influe sur l'augmentation des cas d'infertilité.

En ce qui concerne les troubles de l’érection, les experts insistent sur l’importance de bannir le mythe selon lequel il s'agit d'une maladie liée à l'âge ou à un trouble psychologique. Ces dysfonctionnements sont parfois associés à des problèmes cardio-vasculaires ou à d'autres problèmes de santé.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé