Comment est la femme Poissons ?

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Comment est la femme poisson dans son couple ?

La femme née sous le signe du Poisson est mystérieuse. Nous vous proposons de vous en apprendre plus sur vous, d’après ce que disent les étoiles. Traits de personnalité, évolution, relations de couple, nous vous indiquons tout ce qu’il y a à savoir sur la femme Poissons.

Les femmes Poissons vivent dans le romantisme

Née entre le 19 février et le 20 mars, vous faites partie des femmes dont le signe zodiacal traduit beaucoup de romantisme. Faisant place à l’émotion et aux sentiments dans vos décisions, vous rêvez beaucoup, à tout moment. Vous ne laissez pas vos rêves vous entraîner à l’inactivité. Au contraire, vos ambitions vous poussent à l’action, et par conséquent, à la réussite. Vous avez une persévérance incroyable qui vous permet d’atteindre vos objectifs.

Les femmes poissons sont associées à la nature évolutive et fluctuante de l’eau, leur élément vital. Vous aimez les voyages, l’appel de la nouveauté vous attire, tout comme les destinations exotiques lointaines. Le désir de découvrir l’inconnu et de tenter de nouvelles expériences prend toujours le dessus. A croire que l’immobilité ne fasse pas partie de votre vocabulaire, vous êtes une anti-conformiste née.

 

Les femmes Poissons : de l’action mais sans agitation

Malgré leur besoin d’explorer de nouvelles contrées ou de s’essayer en permanence à de nouvelles activités, les femmes Poissons se démarquent par leur calme. Rien que leur présence apporte la paix et la sérénité à leur entourage. Elles détiennent aussi une grande capacité à pardonner, à exprimer de l’empathie, une tendance facile à aller vers les autres. Cependant, ces femmes le font parfois aux dépens de leur propre bien-être car elles ont tendance à s’oublier.

 

Les femmes Poissons : de grandes introverties

Les femmes nées sous ce signe astrologique ont un regard expressif, mais les pieds faibles. Ces grands yeux évoquent un trait de caractère extraverti, sauf que c’est de l’intérieur que les femmes Poissons sont riches. En invitant une femme à déjeuner pour la première fois, on peut lui faire passer le test en lui demandant la couleur d’un tableau en arrière-plan. Dans la majorité des cas, elle ne s’en souviendra pas.

Ces femmes indépendantes surtout en termes de profession et de finances sont dotées d’une capacité mentale hors du commun. Bien qu’elle connaisse sa valeur, une femme Poisson sera rarement une dirigeante d’entreprise ou un leader. Elle manque d’autorité et aura du mal à se faire respecter.

 

Les femmes Poissons sont généreuses

Indépendantes et empathiques, les femmes sous ce signe astrologique mettent un point d’honneur à faire passer les relations humaines en priorité. Elles offrent par nature, sans rien demander en retour. Ce don de soi peut en arriver jusqu’à une profonde souffrance. Guidées par leurs sentiments, ces femmes ne font pas toujours attention à ce que dicte la raison, et peuvent surprendre par leur capacité à manipuler.

 

Les relations des femmes Poissons

Le couple idéal serait une femme Poisson et un homme Cancer ou Vierge. Le romantisme inné de ces femmes leur fait rêver d’un mariage de princesse et du prince charmant. Mais ce rêve n’est pas le seul qu’elles entretiennent. A force d’attendre l’homme idéal, de parfaire sa carrière et sa vie de femme indépendante, la femme Poisson se marie généralement plus tard. Attachante, elle fait une mère dévouée à ses enfants. Brûlante d’empathie, elle ressent profondément chaque problème que lui partage son enfant et risque de devenir permissive, par manque d’autorité. Un des défis de sa maternité est donc de poser des limites pour bien éduquer sa progéniture.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé