Les sports qui améliorent votre vie sexuelle

Sport et libido

Vous voulez avoir une vie sexuelle saine et intense? Certains sports vous aident à l'améliorer. Vous voulez savoir lesquels? Profitez de notre sélection.

Qu'est-ce qui nous convertit en de bons ou de mauvais amants? Les réponses peuvent être multiples, mais ce qui est certain, c'est qu'un corps sain aide grandement. Il est important d'être en forme, faire du sport est donc une bonne base. Une vie sexuelle saine dépend de la bonne humeur et d'une pression artérielle normale, des facteurs que le sport favorise. Mais quelles sont les activités physiques les plus efficaces pour améliorer sa vie sexuelle?

1/ La course à pied. Une étude menée à l'Université de Harvard (Etats-Unis) a montré que la pratique de 30 minutes d'exercices aérobiques, comme la course à pied, réduit le risque que les hommes souffrent de dysfonction érectile.

2/ La natation. Certains experts soulignent que nager au moins 30 minutes trois fois par semaine augmente l'endurance sexuelle.

3/ La danse, le spinning et les activités aérobiques. Le travail aérobique réduit les facteurs de risque vasculaires qui causent des problèmes de lubrification, d'érection et d'orgasme.

4/ Le basket-ball et le volley-ball. La pratique régulière de ces sports contribue à augmenter le flux sanguin vers le clitoris, ce qui améliore la fonction sexuelle féminine.

5/ Le yoga. Une étude menée à la Loyola University HealthSystem (Etats-Unis) a démontré que le yoga, lorsqu'il est pratiqué en couple, favorise les relations sexuelles, car il permet de renforcer la confiance et la relaxation.

6/ Le Pilates. Les femmes qui pratiquent le Pilates améliorent généralement leurs fonctions sexuelles dans tous les sens du terme: désir, excitation, lubrification, orgasme et satisfaction.

7/ La gym ciblée. Les exercices qui augmentent et tonifient la masse musculaire, en plus de donner forme au corps, améliorent l'estime de soi.

8/ Les sports de plein air. Le soleil stimule la production de vitamine D, essentielle pour générer plus de testostérone. Par conséquent, le tennis, le surf, le beach-volley ou de toute autre activité de plein air peuvent donner de bons résultats au niveau sexuel.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé