Ma femme, mon héroïne

Ma femme mon héroïne

Voici la lettre que nous a envoyée un lecteur à propos du courage de sa femme. Un témoignage particulièrement émouvant!

« J’ai vu ma femme souvent pleurer ces derniers temps. Des larmes d'impuissance, de colère et de désespoir. D’impuissance face au énième traitement de fertilité qui avait échoué. De rage, de ne pas comprendre pourquoi ; le sort en avait décidé autrement : elle n’aurait pas le privilège d’être mère. De désespoir devant le tic-tac inexorable de son horloge biologique qui allait lui dicter sa loi.

Les héroïnes modernes n’écrivent pas leur légende en combattant des pirates ou des armées. Non. Certaines, héroïnes anonymes, surmontent les obstacles avec force et caractère, portées par le désir irrépressible de donner la vie.

Mon épouse s’appelle Eva, elle a 38 ans et est enceinte de 29 semaines après six ans d’essais infructueux. Elle rayonne de bonheur. Elle a déplacé des montagnes. C’est mon héroïne et c’est ce que je raconterai à mon fils quand il sera grand ».

François. E-mail

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé