Saint-Valentin : idées cadeaux pour votre amoureux

Diner romantique devant le coucher de soleil

La Saint Valentin approche et vous vous demandez bien ce que vous allez offrir comme cadeau à votre amoureux. Reste à savoir s’il y aura pensé lui aussi… Quoi qu’il en soit, voici quelques idées pour sortir des classiques comme la cravate ou le parfum.


Vous devez vous poser une liste de question concernant les hobbies de votre cher et tendre, afin de trouver le cadeau de la saint valentin qui lui plaira. En voici quelques unes qui peuvent vous donner des pistes :

• Est-ce que votre partenaire est tellement occupé qu’il n’a pas beaucoup de temps pour lui et pour vous? Pourquoi ne pas lui (vous) offrir un week-end dans une station balnéaire tranquille afin de bien déconnecter, prendre du temps pour vous deux et vous retrouver ? Prenez les devant et essayez de trouver une personne pour garder votre petit, si les grands-parents ne sont pas trop loin, cela peut être une excellente occasion de renouer avec votre amoureux.

• Bon, il est possible que votre compagnon ne soit pas trop le genre à passer le week-end dans un spa. Ok, pas de problème. S’il est plus sensations fortes, un saut en parachute ou une session de pilotage sur circuit peuvent être très appréciés. On oublie le week-end en amoureux cependant…

• En général, les garçons aiment bien les gadgets tels que les montres, les GPS, les Smartphones… Le montant de ces gadgets étant assez élevé, optez plutôt pour un accessoire qui vous coûtera bien moins cher et sera utile à votre amoureux : une housse de protection pour son iPhone, un adaptateur Bluetooth pour son ampli (qui permet d’envoyer la musique sans fil depuis son iPhone/iPad sur la chaîne hi-fi), un support GPS pour son vélo, sa voiture… Vous êtes sûre de faire mouche !

• Dans les idées plus économes, vous pouvez acheter des places pour un concert d’un chanteur qu’il aime ou encore des entrées pour l’opéra si c’est ce type de musique qui lui plait.

• Même si votre portefeuille crie famine, essayez de ne pas passer à côté de cette date de la Saint Valentin, ça fait mauvais genre. Il est toujours possible de sortir au restaurant avec lui, de lui offrir une lettre d’amour ou encore de prendre les devants pour une nuit torride, il ne vous en sera que trop gré…  ;o).

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé