Masturbation féminine : comment s'y prendre

Femme qui prend du plaisir en se masturbant

Parce que vous avez eu une mauvaise journée, parce que vous avez besoin de vous détendre, parce que vous en avez envie... Nous vous expliquons comment profiter de votre sexe sans la présence de votre partenaire.

 

Les femmes ont également la possibilité d'apprécier le sexe seule. Le sexe ne doit pas se limiter à ces moments intimes avec votre partenaire. Vous pouvez également trouver du plaisir dans la solitude. Explorer votre corps vous aidera à mieux le connaître, et vous permettra de profiter du sexe avec votre partenaire encore mieux. Si vous souffrez d'anorgasmie, la masturbation peut vous aider à la surmonter, car elle vous aidera à mieux vous connaître. En connaissant des orgasmes grâce à la masturbation, vous finirez par savoir ce qui vous produit vraiment du plaisir. Vous n’aurez plus qu’à en faire part à votre partenaire.

Pour la masturbation féminine il est très important de trouver l’environnement adéquat. Vous devez être seule et vous assurer que personne ne viendra vous déranger. Surtout, ne vous sentez pas coupable de cette expérience. N'oubliez pas que c'est votre corps.

Dans l'art de la masturbation féminine, les doigts sont très importants, mais vous pouvez toujours vous aider d’un sex toy qui vous permettra de parvenir à l'orgasme. Les organes qui sont stimulés lors de la masturbation féminine sont le clitoris et le vagin.

 

Nous vous révélons les secrets du massage génital féminin, de Batty Dodson, une célèbre thérapeute américaine:

1- Vous devez prendre en compte le facteur psychologique. Tout d'abord, vous devez trouver que vos organes génitaux sont beaux. Cela vous aidera à vous sentir plus séduisante. Si vous préférez, vous pouvez même fermer les yeux.

2- Le clitoris doit être soigneusement caressé, grâce à des mouvements de rotation. Les lèvres doivent également être massées. C’est à vous de marquer le rythme et les temps qui vous conviennent.

3- Alors que le massage du clitoris a lieu, il ne faut pas exclure la possibilité de faire des mouvements pelviens de haut en bas, comme s’il s’agissait du sexe à deux. Vous devez laisser votre imagination voler.

4- Vous pouvez aussi contracter les muscles coccygiens, également connu comme les muscles de l'amour. N’hésitez pas à vous mettre dans n'importe quelle position. Sur le dos avec les jambes écartées, la tête en bas, de côté...

5- Vous marquez également la respiration. Vous pouvez inspirer et expirer profondément et rythmiquement.

6- La stimulation du clitoris peut aboutir à l’orgasme ou être intercalée, si vous le souhaitez, avec une pénétration des doigts.

Rappelez-vous, vous êtes une mère, une épouse... mais aussi, une femme et une amante !


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Articles pour vous

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Je suis a 39 semaine j'avoue que je suis déjà fatigué, je n'en peux plus le stress m'envahie jour et nuit. Lorsque je ressens un petit mal au bas ventre, je me dis que c'est le moment jai déjà hâte de tenir ma petite fillette entre mes mains. Que faire pour pourvoir la voir aussitôt?

banner bebe