6 secrets pour perdre du poids : mangez

Pour retrouver son poids idéal, la première chose à faire est de revoir son style vie. Identifier les erreurs et les corriger est la clé pour maintenir son poids au fil du temps. Voici le second truc pour vous aider: stop aux privations !

 

Ne boudez pas trop d'aliments, ça n'en vaut pas la peine

Parier sur l'activité physique et non sur le régime alimentaire est efficace et gratifiant.

Si vous avez pris quatre kilos et vous imposez de beaucoup moins manger, vous aller avoir faim et mal le vivre. Combien de temps pourrez-vous résister?

Le fait est que vous ne pourrez pas vous nourrir ainsi indéfiniment, et quand vous mangerez à nouveau comme avant, vous allez grossir davantage.

Une personne en bonne santé souffrant d'un léger surpoids ne devrait pas faire de régimes structurés qui imposent un type d'aliment et une quantité déterminée à chaque repas. Mieux vaut apprendre à se contrôler de façon autonome, en réduisant la consommation de pain, de pâtes et le grignotage entre les repas.

À table, il faut manger de tout, de manière variée, avec tous les légumes que vous voulez, sans sauter le petit déjeuner. En bref, il suffit de prendre quelques précautions toutes simples, qui n'ont rien à voir avec un régime, mais avec le sens commun.

 

Les 6 secrets pour perdre du poids :

Levez-vous et marchez! C'est miraculeux

Ne boudez pas trop d'aliments, ça n'en vaut pas la peine

Apprenez les astuces qui fonctionnent à la table

En finir avec le grignotage

Détendez-vous: moins on dort, plus on grossit

L'exercice physique: tant de bénéfices!


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Invité - Estelle

    Après ma grossesse j'avais fait un régime super strict et j'avais perdu beaucoup de kilos. Le problème, c'est qu'il est très difficile de tenir sur la durée en se privant car c'est très frustrant et à chaque fois que l'on se refuse quelque chose, le moral en prend un coup. Ce qui arrive assez souvent, c'est qu'une fois que vous avez perdu vos kilos, vous vous dites que vous pouvez regrignotez ce dont vous vous étiez privé avant...et paf...les kilos reviennent en 6 mois...et rebelote....sauf qu'à la deuxième fois, vous avecz moins de force de caractère qu'avant. Il faut donc faire attention, limiter au max l'alcool, le fromage, la charcuterie, les gâteaux.....et se faire des plats équilibrés et faire du sport. C'est moins rapide comme méthode d'amincissement, mais dans la durée vous y gagnerez les filles !

banner bebe