Pour retrouver son poids idéal, la première chose à faire est de revoir son style vie. Identifier les erreurs et les corriger est la clé pour maintenir son poids au fil du temps. Voici le troisième truc pour vous aider: les bonnes astuces à table !

Apprenez les astuces qui fonctionnent à la table

Se retenir à table, c'est facile à dire, mais pas si facile à faire. Vous pouvez mettre en œuvre quelques astuces pour obtenir un résultat rapide qui vous encouragera à poursuivre.

Pour activer le métabolisme et améliorer l'élimination des graisses, une stratégie gagnante existe: pendant deux semaines, « attaquez » les graisses dès le matin, à jeun, en faisant 15 minutes de step puis en prenant un petit-déjeuner à base de protéines (thé ou café, omelette avec deux blancs d'œuf et un fruit ou un yaourt de soja sans sucre).

Un autre « truc » consiste à boire avant les repas, ce qui permet d'être plus rapidement rassasiée et d'éviter les excès.

Manger une salade ou un plat de légumes en entrée, et non en garniture ou à la fin du repas, peut également aider: cela rafraîchit et donne le sentiment d'avoir assez mangé.

Pendant une courte période, il faut éviter les produits laitiers et les levures, car ils favorisent la fermentation et les ballonnements.

À chaque repas, il est préférable de ne pas séparer les hydrates de carbone et les protéines. Par exemple, manger un plat léger (viande blanche, poisson ou tofu) avec une demi-portion d'épeautre, de pâtes ou autres céréales complètes à index glycémique bas (comme le kamut, le quinoa ou le riz sauvage) et toujours les accompagner de légumes assaisonnés d'huile d'olive vierge (une cuillère à soupe). Ce type d'association détermine une réponse hormonale plus favorable à une utilisation optimale de l'excès de graisse.

 

Les 6 secrets pour perdre du poids :

Levez-vous et marchez! C'est miraculeux

Ne boudez pas trop d'aliments, ça n'en vaut pas la peine

Apprenez les astuces qui fonctionnent à la table

En finir avec le grignotage

Détendez-vous: moins on dort, plus on grossit

L'exercice physique: tant de bénéfices!

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé