14 mois

  1. marieco
  2. Bébés
mon fils a que 14 mois et il enchaine des bétise, il arrache les affaire a sa soeur de 3 ans qui elle n'arrete pas de crier pour tous...je c plus quoi faire...
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bon ben là, il faut sortir l'artillerie lourde et lui expliquer qu'il ne peut pas faire cela. Par contre, interdiction de s'énerver et de lui donner des fessées, car il va assimiler le fait que les problèmes se résolvent par la force physique. Tu ne dois surtout pas rentrer dans le jeu de l'énervement....facile à dire mais pas facile à faire je te l'accorde. Prends cela comme une expérience que tu regardes...ton petit casse un truc, tu lui expliques que cela n'est pas bien et qu'il doit ramasser le jouet cassé. C'est un peu basique, mais il faut faire comprendre petit à petit à ton amour de petit garçon qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il veut. Prends aussi un peu de temps avec lui pour qu'il voit qu'il a ton attention.

Mon petit garçon avait tendance à péter les plombs à cet âge là, mais cela est allé mieux quand il a commencé à parler car il pouvait alors exprimer ce qu'il voulait, ou ce qu'il ne voulait pas d'ailleurs.

Bon courage !!!!
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg