1. maisonmaternelles
  2. Bébés
Bonjour à toutes!
Est-ce que votre aîné est plus difficile pendant que vous attendez votre deuxième enfant? Qu'essayez-vous de faire pour le rassurer?
C'est pour un prochain plateau de l'émission La Maison des Maternelles sur France 5
Vous pouvez aussi me raconter sur mon mail [email protected]
A très vite
Grishild
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
Moi pour ma part J'ai impliqué ma première fille a la grossesse je lui expliquais que même si j'avais un bébé dans le ventre elle serai toujours mon bébé et que je l'aimerai toujours autant mais que du coup j'aurais 2 bébés et que je les aimais toutes les deux pareil que ce serait mes deux bébés il en aurait pas une plus importante que l'autre et elle est pas jalouse du tout et quand ma deuxième et arrivée elle était heureuse quand je la changer je la faisais participer et quand je lui donner le seins je lui expliquais qu'elle aussi était nourri au sien et des que je suis passé eu biberon je lui ai laisser lui donner et pour ma part mon fonctionnement a fonctionné ma fille n'est pas jalouse de sa sœur..
donc pour conclure il suffit juste d’impliquer notre aîné(e) a la grossesse et dans la vie quotidienne de bébé2 surtout éviter de rien lui expliquer et surtout le rassurer sur vos sentiments a son égard et celui de bébé2
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg