1. reddoll
  2. Bébés
  3. mardi 09 août 2016, 17:29
  4.  Abonnement via E-mail
Hello les mamans ! On sentait depuis quelques jours que le rythme alimentaire d'Arthur ne colle plus forcément à ses besoins, vu qu'il est grand et qu'il a presque 1 an je me suis repenchée dans les bouquins et sur internet pour reamenager tout ca, le but étant d'alléger son gouter !

Je voudrais surtout votre avis sur le laitage du gouter ! Comme il a une tendance a la regurgitation, on pense que c'est une bonne idée de remplacer le yaourt par un fromage à pate molle... mais quelle quantité lui proposer ? malgré tout ce qu'on dit sur les bébés, lui n'est pas capable de s'autogérer à ce niveau la ! je sentais qu'un yaourt entier c'était un peu de trop mais un petit suisse pas assez ! et nb il est a 250 mL matin et soir !

Aussi, il adore le pain, et je me demande si son organisme peut en ingerer n'importe quelle quantité ? Il en a au déjeuner et au gouter, parfois meme le matin quand on revient de la boulangerie !
On me dit que je suis trop stricte sur son alimentation mais comme il est un peu grassouillet, je ne veux pas lui donner de mauvaises habitudes !


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: