1. helona0609
  2. Bébés
Bonjour,

nouvelle sur ce forum , je viens d'apprendre que j'attendais BB3 pour septembre 2014 (enceinte de 9 semaines apres un œufs clair en juin 2013 ) je souhaiterais discuter avec des mamans ou future maman pour papoter , se rassurer , a tres bientôt ;)
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour à toutes,

Si vous voulez discuter avec des mamans dont les bébés ont vos âges, allez dans la catégorie "Groupe" et choisissez le mois de naissance de votre bébé... Vous serez sûre de tomber sur les bonnes mamans pour échanger vos trucs et astuces !

Connectez-vous avec votre profil
Allez dans "Le coin des mamans"
Puis dans "Groupes"
Puis dans "Tous les Groupes"

Sur la droite, vous avez les différents groupes qui existent avec l'année de naissance de bébé puis le mois...

Bons échanges !!


http://bebesetmamans.com/le-coin-des-mamans/groups/display

Bises
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou mois je suis enceint de bébé 4 de 9 semaine d'aménorrhées avec décollement et hématome
mais pas de perte de sang alors c'est repos obligatoire jusque au 24 février j'ai déjà u sa avec ma dernier.
la sa a durée jusque a mon 6ème mois. par contre j'ai des nausée toute la journée mai pas de vomissement
que j'aurai préféré comme sa les nausée serai passée plus vite. je suis pressée de voir mon bébé et son petite cœur
Réponse acceptée Pending Moderation
Nous, nous allons demander le sexe de bébé. Pour mon deuxième je l'ai su a l'écho des 12 SA. On dira le sexe autour de nous mais en revanche on ne dévoilera le prénom qu'à la naissance :-)
Réponse acceptée Pending Moderation
Vous avez déjà une préférence pour le sexe ?
Vous allez garder le secret jusqu'au bout ou pas? :-)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
Je suis également nouvelle sur le site, moi c'est BB2 idem prévu pour le 1er septembre.
Pareil j'ai du mal à me sentir enceinte plus l'impression d'être barbouillée.
Pas connu ça pour la 1er grossesse ...
Réponse acceptée Pending Moderation
Et pour moi aussi c'est bb 3 :-)
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut.
Bébé prévu aussi pour septemre, le 4 précisément. Super contente mais barbouillée. J'ai plus l'impression d'être malade que enceinte. Écho des 12 semaines le 13 février. J'ai hâte !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: