1. C Delmotte
  2. Bébés
Bonjours,

Je ne sais pas trop quoi faire, Mon bébé a deux mois (73 jours pour être précis) et en règles générale il boit un biberon de 200ml (nutrilon) et +- 7 biberon par jours, mais la plupart du temps au soir ça ne suffit pas et tant qu'il n'a pas assez mangé il recommence à pleurer jusqu'à avoir assez.

J'ai lu que ce n'était pas très bon de redonner un biberon juste après du coup je m'inquiète un peu. il y a quelque jours il n'a été rassasié qu'après avoir bu 270ml de lait.
Hier il a réclamé deux fois 100ml et plus de ses 200ml habituelle avant d'enfin bien vouloir se calmer et dormir un peu.

Je tiens a préciser que nous vérifions bien que ce soit cela qu'il veut (étant propre ni trop chaud ni trop froid même les câlins ne suffise pas a le calmer alors qu'en générale il est heureux dès qu'il est dans nos bras)

En vous remerciant d'avance
Cindy Delmotte
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour Cindy, je pense que si ton bébé réclame c'est qu'il a faim. Fais lui un bon gros bibi, au mieux il le boit, au pire il le laisse mais au moins tu seras certaine qu'il n'a plus faim.
C'est ce que je ferais en tout cas ;)
Bon courage!
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour cindy
Moi aussi j'ai eu le même problèmes avec mes deux enfants.
Trop donner de lait d'un coup effectivement ce n'est pas bon pour le bébé car il peut avoir des difficultés a bien digérer et faire ses rots.
Alors moi ce que je faissent c'est que je les metter a plein ventre sur met genoux pour aider a ce que les rots sortes mais sa ne marcher a pas a chaque coups tu peux aussi lui frotter le dessus de la mains en faissent des ronds en général il s'aimes pas sa mais sa marche la plis part du temps écoute bien si il fait bien ses rots le maximum c'est trois mais je leurs en faissent cinq pour êtres sur qu'il ne soit plus géné ensuite si tu constate qu'il ne veut toujours pas dormir tu peux lui introduire de la blédine mais en faible car son estomac est encore trop fragile environ 1 cuillère a café cest ce que je faissent mais si tu as peur consulte ton médecin habituel lui seul pourra autorisé d'augmenter le biberon ..

Bon courage a toi ..,
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg