1. carole1984
  2. Bébés
Bonjour à toutes les mamans !!
Je me fais du soucis pour ma fille qui a eu 4 mois le 28/02/15.
Cela fait bien 2 semaines qu'elle a un rhume sans fièvre (éternuements et nez encombré), je pensais que ça allé mieux, la pédiatre m'a dit de lui fait des lavages de nez 3f/j avec du prorhinel et si besoin avec serum phy, mais j'ai l'impression que ça revient de plus belle, je ne m'en sors pas...
De plus il y a 4jours, elle a eu le rappel du vaccin, du coup elle a eu de la fièvre pdt 1,5 jours après ça allait mieux.
Maintenant elle dort beaucoup mais ne mange presque plus, sur 5 biberons de 150ml elle en mange 1 voire 2 presque entier (elle laisse environ 30ml) et le reste du temps elle laisse la moitié.
Ce matin (sachant qu'elle a pris 110ml à 1h30 cette nuit) elle n'a pris que 40ml et refusait le bibi, elle n'avait pas faim. Pourtant je lui ai bien lavé le nez avant le bibi (avec mouche bébé).
Cela fait 2 jours et demi que ça dure, je suis inquiète car elle ne mange pas correctement, je n'ai pas encore commencé la diversification (la pédiatre veut attendre ses 5mois).
Avez-vous des conseils à me donner, Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment avez-vous géré?
Merci pour vos réponses et vos conceils.
Carole
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour,

ma fille a eu 4 mois le 18/02 et elle a fait un gros rhume à 2 mois ma kiné nous a montré comment bien lui laver le nez et c'est parti en quelques jours alors que c'était bien pris et que ça descendais dans les bronches. pas besoin de mouche bébé ça ne sert a rien il faut la mettre sur le coté c'est mieux a deux, et lui mettre une pipette entière de sérum phy dans la narine du haut et la boucher et aussi lui fermer la bouche cela lui ferra sortir tout ce qu'elle a dans le nez et faire la même chose de l'autre coté. je ne sais pas si vous allez comprendre mes explications.

ce qui est de la diminution de son alimentation je ne sais pas trop ma fille fais pareil en ce moment et elle n'est pas enrhumé... au goûter j'ai commencé à l'habituer à la cuillère avec du yaourt ...

j’espère que tout va mieux aller pour votre fille .
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

 

Pratique_bebesetmamans.jpg