1. Jujupop
  2. Bébés
Ma fille de 14 mois enchaîne les rhino à répétition est ce normal ??
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
Idem ici ! J'ai consulté 2 médecins, 1 pédiatre, 5 pharmaciens, 1 kinésithérapeute, 1 ostéopathe... Nous lavons son nez au sérum physiologique et on utilise un mouche bébé... Rien n'y fait... Toujours encombrée du nez, tousse et on entend un petit ronron venant de la poitrine.
On nous a dit : "Ça c'est les dents !". Elle a 6moos et pas la moindre dents a l'horizon.
On me répète a longueur de temps :" C'est normal fait bien qu'elle fasse ses immunités ! C'est son premier hiver !"
En attendant, on s'inquiète ! Ça fait tellement mal au cœur de l'entendre tousser et mal respirer !
Réponse acceptéePending Moderation
Ici c est pareil. Elle a 16 mois. L hiver dernier elle n à fait que ça de novembre à mars. Depuis rien, pas une maladie. Et là bim le premier rhume se pointe. On a vu pas mal de médecins mais il n y a rien a faire à part nettoyer le nez plusieurs fois par jour et au moins matin et soir même quand ils ne sont pas malades. Il y des baumes respiratoires qui sont bien aussi. Bon courage !!
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour, les rhumes(rhino) sont longs et les dents prennent beaucoup de temps à sortir, patience! Il paraît que ce n'est pas très bon d utiliser le mouche bébé je l ai vu dans la maison des maternelles. Comme baume respiratoire le pranarom est très bien et correspond aux nourrissons, est ce que l homéopathie ne marcherait pas? Le lait maternel aussi si vous pouvez vous en procurer..bon courage
Réponse acceptéePending Moderation
Le colostrum (lait sécrété par la maman les premiers jours) apporte les anticorps nécessaires au bébé. Ma fille ne voulait pas du sein. Mon fils quant à lui était un goulu. Essayez peut-être d'aérer la pièce et utiliser un humidificateur; Les deux miens ont eu de la kinésithérapie et de l'asthme jeunes 6 et 9 mois. Ils ont tous les deux été traités, ventoline et bécotide au moyen d'une chambre d'aspiration. Plus d'asthme. Le bébé est très fragile des bronches et est juste au niveau des pots d'échappement, autrement dit reçoivent toute la pollution des grandes villes. J'habitais alors sur la région parisienne pour mon fils et ma fille en pleine campagne entourée de foin et de colza - moissons).
Réponse acceptéePending Moderation
Bonsoir, ma fille a 18 mois et a commencé à faire ses dents à 4 mois et à chaque poussée dentaire: rhino. La elle fait ses dernières molaires et rebelotte. Je me suis posée les mêmes question: est ce normal.... j ai tué mon budget médecin, urgences... mais oui poussée dentaire et elle va à la crèche. Je n'ais pas l'impression d avoir fait une journée sans lui laver le nez, c est fatiguant moralement et ça fait mal au cœur même sij ai l impression qu elle s'habitue) mais c est comme ça elle n a jamais vomie ni était en diarrhée alors ça me réconforte mais j ai hâte que tout ça soit fini.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg