1. Bodz59
  2. Pendant la grossesse
Bonjour. Je suis enceinte depuis le 16 octobre 2013, bébé est donc prévu en juillet 2014. C'est mon premier... Je cherche à partager cette expérience et avoir des conseils
... Merci
Ajouter une réponse
Réponses (11)
Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour a toutes, je suis enceinte de 28SA aujourd'hui et DPA prevu pour le 25 juillet 2014.
j'ai deja eu un garçon en 2007 ! donc j'attant BB2 et c'est une fille ;) si quelq'un veut discuter pas de soucis a + :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour à toutes,

Si vous voulez discuter avec des mamans dont les bébés ont vos âges, allez dans la catégorie "Groupe" et choisissez le mois de naissance de votre bébé... Vous serez sûre de tomber sur les bonnes mamans pour échanger vos trucs et astuces !

Connectez-vous avec votre profil
Allez dans "Le coin des mamans"
Puis dans "Groupes"
Puis dans "Tous les Groupes"

Sur la droite, vous avez les différents groupes qui existent avec l'année de naissance de bébé puis le mois...

Bons échanges !!

http://bebesetmamans.com/le-coin-des-mamans/groups/display

Bises
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou les filles !
Comme vous j'attend un petit lou pour juillet !
C'est pour le 31 juillet et c,'est un garçon !!
Et vous vous savez le sexe ? des idées de prénoms ?
Niveau poids vous en etes ou ? De mon côté déjà 4 kg au 5 eme mois !!
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou :)

enceinte de BB3 de 9 semaines , prevu pour sept je serais ravie de discuter avec toi, a bientôt .
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut ! Moi aussi j'attend mon premier enfant pour juillet 2014. Je suis bien d'accord pour discuter aussi !

A bientôt.

Caro
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello hello, nous venons de créer le Groupe des mamans dont le bébé naîtra en Juillet 2014, spécialement pour vous !! et oui ! nous sommes comme ça, sympas :) Vous pourrez discuter, mettre des photos, partager...ce groupe est pour vous !

Vous pouvez le retrouver ici :

http://bebesetmamans.20minutes.fr/le-coin-des-mamans/groups/viewgroup/19-07-bebes-de-juillet-2014

bye
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour tout le monde , première grossesse 12 sa 5j :) première écho hier , moment magique .....
Accouchement prévu le 26 Juillet.
Je serais heureuse de partager avec vous
A bientôt
Réponse acceptée Pending Moderation
Moi enceinte de bb1 de 15sa accouchement prevu pour le 9juillet bisouuus
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou tout le monde idem pour moi première grossesse et bébé prévu pour le 12 juillet donc moi aussi je suis ok pour discuter :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut vanessa, on peut discuter si tu veux !!! bisessssss
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir,
je suis enceinte pour la premiere fois et je dois accoucher le 21 fevrier prochain.
Je serais heureuse de correspondre avec vous afin de partager nis experiences.
a bientot
Vanessa
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: