1. sarah200095
  2. Avant la grossesse
Bonjour, après plusieurs examens verdict tombé je dois passer pars là fiv icsi après des années d’attente je suis heureuse que les choses avance enfinnn hihi mais voilà la paperasse est remplie et rentrée et nous allons commencer les injections sauf que je suis tétanisée pars la ponction d’ovocyte dans mon centre il ne pratique pas l’anesthésie général mais local avec sédation. J’ai lu des horreurs sur internet de femme qu’il l’on très mal vécu je stressssssssss a un point !

Une d’entre vous est elle passer pars là ? Comment sa se passe est ce si douloureux que ce que j’entend ? Et la sédation comment sa se passe ? Merci à toutes celles qui répondront et courage à celle qui en sont au même stade que moi 🤞🤞
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour Sarah, et merci de partager vos doutes sur le forum de Bébés et Mamans, cela pourra servir à d'autres mamans dans votre cas. Pour être rassurée sur vos peurs, vous pourriez peut-être en parler avec le centre dans lequel vous allez faire la FIV ? Si d'autres mamans ont des témoignages, n'hésitez pas à partager votre expérience ! Nous vous souhaitons une très belle journée !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg