1. Marie-Aline
  2. Bébés
  3. jeudi 27 avril 2017, 11:33
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour, je suis enceinte de mon troisième enfant. J'ai deux filles mais j'attends un garçon. Et je me pose souvent la question quand je serais au moment de lui changer la couche, comment faire pour éviter qu'il m'asperge de pipi? (car c'est la première fois que je m'occupe d'un garçon)
Merci
kelsyanakiyan Réponse acceptée
Pr le début au pire il ne fera pipi que sur son petit bidou. . Je déconseille les linge très pleines de produits chimiques et préfère du liniment et coton . Simple tu pose un coton carré dessu à chaque change après avoir tt lavé et pdt le changement de couche. Voilà
Commentaire
There are no comments made yet.
Roxie1850 Réponse acceptée
Moi j'ai un petit garçon depuis 3 mois et dès la naissance c'était un vrai petit arrosoir a presque tous les changes. Et oui il se faisait pipi sur lui parfois, mais aussi sur nous ^^ Maintenant ouf il a arrêté, c'est devenu hyper rare. Du coup pour le changer je ne me mettais jamais en face, mais un pas sur la droite, de sorte a ce que monsieur pipi me passe à côté xD J'ai retiré le tapis de sa chambre parce que sinon bonjour les nettoyages à répétition. Et sinon bah un petit coup de serpillière ^^ Je préfère que ça tombe par terre que sur moi, même si ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois :p Tu peux aussi prendre quelque chose en tissu que tu pose sur lui le temps de prendre la couche suivante ou autre, comme ça bah ça absorbera un petit peu :)
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: