1. sergerygeorge
  2. Couple
Le bon siège d'auto à choisir dépend de l'âge et de la taille de votre enfant. Il est essentiel d'acheter le bon type de restriction pour les jeunes, car les lois françaises n'expriment pas seulement que les enfants de sept ans doivent aller dans un siège d'auto, ils déterminent également le type de siège à utiliser.
Néanmoins, lorsque vous aurez reconnu le type de siège d'auto dont vous avez légitimement besoin, il y aura beaucoup de décisions, quelle que soit la décision que vous aurez à prendre concernant la structure du siège d'auto.

nécessités de siège de voiture

Tous les sièges d'auto utilisés en Australie doivent suivre les principes d'assemblage français et être marqués pour montrer qu'ils le font. Ils doivent être vendus avec des instructions énumérant leur bon établissement et leur utilisation.
Le bon type de siège d'auto dépend de l'âge de votre enfant. Jusqu'à environ un an et demi, les nourrissons doivent aller dans un dos confronté à une restriction (récipient pour nourrissons). À partir de là, un siège d'auto aligné à l'avant avec une selle inhérente à cinq ou six points doit être utilisé jusqu'à environ quatre ans. Un enfant plus établi doit être assis dans un siège de soutien jusqu'à ce qu'il ait sept ans, et il est prescrit qu'il continue de le faire jusqu'à ce qu'il atteigne 145 cm de hauteur.
Certains véhicules de pointe ont travaillé dans des sièges de promoteur (appelés sièges de supporters incorporés). Ceux-ci conviennent aux jeunes de quatre ans et plus aguerris.

articles supplémentaires pour siège d'auto

De nombreux attributs du siège d'auto que vous choisissez ne seront pas administrés par la loi. Quoi qu'il en soit, des choses comme l'ajustement et la convivialité sont également essentielles à penser lors de l'achat d'un siège d'auto. Vous êtes tenu d'utiliser un siège d'auto avec précision dans le cas où il est tout sauf difficile à utiliser.

Bon ajustement

Un point clé à considérer lors du choix d'une restriction pour enfants est le moyen par lequel il s'intègre bien dans votre voiture (et au cas où vous allez changer de voiture, qu'il s'intègre dans la nouvelle voiture). Les restrictions pour les jeunes se présentent sous différentes formes et tailles, vous aurez donc sans aucun doute la possibilité d'en découvrir une qui est parfaite pour votre enfant et votre siège d'auto. Quoi qu'il en soit, recherchez autour et faites un test dans votre voiture avant de faire un achat.

Commodité

Vous utiliserez très probablement votre siège d'auto beaucoup, il est donc impératif de garantir qu'il est tout sauf difficile à utiliser. Dans tous les cas, assurez-vous de l'introduire dans un endroit protégé mais facile d'accès, afin de pouvoir placer votre enfant avec précision et attacher la ceinture.pièces automobiles en ligne Auto-doc.fr mais difficile à introduire. Le programme d'évaluation des dispositifs de retenue pour enfants (CREP) donne un cadre de classement par étoiles bleues pour les nouveaux sièges de véhicule, ce qui montre la commodité. Ceux qui marquent le plus d'étoiles bleues sont les plus simples à utiliser.

Évaluation du bien-être

le siège d'auto doit être essayé pour percevoir à quel point il est sûr en cas d'accident. Tous les sièges d'auto vendus et utilisés en Australie doivent être conformes aux directives australiennes et sont sensiblement protégés. Quoi qu'il en soit, le CREP mène d'autres tests, y compris une estimation de la distance parcourue par la tête et le milieu d'un enfant pendant le balancement. Au vu de ces tests, les sièges auto bénéficient d'une cote de sécurité. La sécurité d'un siège d'auto est indiquée par une étoile violette. Plus il y a d'étoiles violettes, plus la limitation est sûre.
Faites également attention aux moments forts du bien-être. Par exemple, sponsorisez des sièges avec des conseillers en écharpe pour garantir le bon positionnement de la ceinture, ou des points forts qui empêchent un enfant de se faufiler par la ceinture sous-abdominale en cas d'accident.

Quand acheter un siège d'auto pour enfant

Dans le cas où vous êtes assis serré pour l'apparence d'un autre enfant et que vous avez l'intention de passer par la voiture avec votre bébé (en comptant à la maison à la clinique d'urgence), achetez et ajustez un dos face à siège enfant A8ge_enfant avant de concevoir une progéniture. Si vous prévoyez de ramener votre bébé à la maison via la voiture, il est légitime que vous ayez une restriction approuvée, adaptée pour que votre bébé puisse y entrer.

Au fur et à mesure que votre enfant se développe, vous devez acheter une autre restriction enfant avant qu'elle ne dépasse la précédente. Pour un enfant qui exerce un dos confronté à la maîtrise de soi, cela se produit généralement vers l'âge d'un demi-an, malgré le fait que cela dépend de la rapidité de développement de votre bébé. Ils doivent rester dans le dos face à la limitation jusqu'à ce que leurs épaules atteignent le marqueur de stature le plus extrême (pour des restrictions plus fraîches) ou l'ouverture pour la cravate d'épaule supérieure (restrictions plus aguerries).

À partir de là, ils devraient continuer vers une limitation alignée sur le devant avec une bride et l'utiliser jusqu'à ce qu'ils aient environ quatre ans, à ce moment-là un siège de soutien jusqu'à ce qu'en tout cas 7 ans. Encore une fois, cela dépend de la taille et du poids de votre enfant. Faites allusion aux marqueurs de stature imprimés sur un siège d'auto modèle plus récent, ou utilisez l'espace des cils supérieurs pour marquer que votre enfant a dépassé ses limites.
Ajouter une réponse


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: