1. Koarou
  2. Pendant la grossesse
Bonjour à toutes. Avant d'être enceinte je pensais être prête aux modifications subies par le corps. Or une fois que le ventre a commencé à s'arrondir visiblement, je ne me suis pas sentie si bien que ça. Ce n'était pas la rondeur en tant que telle, mais plus le fait de ne plus avoir la même démarche, mes gestes qui étaient modifiés... j'avais l'impression de ne plus être moi-même.
Et le jour où j'ai découvert mes vergetures sur le bas de mon ventre, j'ai paniqué aussi.
Pour vous comment ça s'est passé ? Avez-vous réussi à éviter ou surmonter vos angoisses ? Comment avez-vous fait ? Et une fois l'accouchement passé est-ce que vous avez oublié instantanément ou ces peurs sont un peu restées ?
Merci d'avance.
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
personnellement les 3 premier mois je n'attendait que sa que mon ventre commence a s'arrondir , et une fois que sa a commencer je regarder comment il se former mais je n'appréhendait pas du tout je me disait que s'était normale et sa ce fesait tout seul, et tout c'est bien passer, je n'est pas eu de vergetures non plus, le truc est de ne pas y penser, de faire comme d'habitude et une fois l'accouchement passer j'ai oublier ce ventre rond que j'avait et il était tout " flasque" apres comme une gelé lol mais c'est vite passer, il ne faut pas angoisser c'est une période tout a fait normale, si tu angoisse , le bébé le sera aussi...
courage a toi,;)
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: