1. sophiepich
  2. Bébés
Bonjour, ma fille à 5 mois et depuis 3 mois elle dort sur le ventre. Le soucis est que la nounou doit la faire dormir sur le dos. Avez-vous des astuces pour qu'elle accepte de dormir sur le dos?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Non désolée, mon bébé de 3 mois dors sur le ventre depuis sa naissance quasiment il n'arrive pas à dormir sur le dos ou très peu et se réveille donc très vite. Je ne veux pas le forcer, je fais juste attention qu'il n'y a aucun risque qu'il s'étouffe. Désolée de ne pouvoir t'aider.
Réponse acceptée Pending Moderation
Pour un bébé qui a pris l'habitude de dormir sur le ventre il est difficile de le faire dormir sur le ventre... Et comme les nounous, par sécurité, sont dans l'obligation de faire dormir bébé sur le dos c'est pas facile. Peut-être en l’enveloppant dans un couverture pour qu'elle ne puisse pas sursauter ou en lui mettant un doudou sur le ventre... Mais à mon avis, ça va être compliqué ma fille n'a jamais voulu dormir sur le dos et jusqu'à maintenant elle dort encore sur le ventre même ci on la couche sur le dos (21 mois).
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: