1. Tracefarou@yahoo.fr
  2. Enfants
Mon fils a 1 ans et bientôt je vais travaillé donc j'aurai du mal avec mes seins gonflés ça faire très mal alors j'envie fe le sevré ....merci
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Pour te soulager, tremper dans l'eau chaude, doliprane, et homeopathie !!!
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

Ma fille aura 14 mois le 17 septembre. Je l'ai allaitée aussi et ai arrêté il y a 3 semaines pas par choix mais c'est elle qui ne voulait plus teter depuis un moment. Je tiré mon lait depuis plusieurs mois et lui donner ... et j'ai fini par arrêter car ça prenait de plus en plus de temps et j'en tiré de moins en moins ... Quand j'ai repris le travail je tirai mon lait entre 12h et 2 la bas je me sui arrangée avec mes chefs et on m'a mis une salle et un frigo à disposition ... ensuite au fur et à mesure ses besoins en lait ont diminué et ma production de lait s'est adaptée... la nature est bien faite ... Ton bébé fait combien de tétées actuellement ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

tu peux aller sur le site de la Leche League (je ne le dirais jamais assez ! ;) ), tu y trouveras beaucoup d'infos et surtout les coordonnées d'une conseillère en lactation qui pourra répondre à tes questions. Il existe aussi dans certaines villes des réunions de mamans allaitantes où une conseillère répond aux questions et où on discute entre mamans (comme ici :) )

Sinon, pour en avoir discuté lors de ces réunions justement, le mieux est d'y aller très progressivement, en enlevant une tété par semaine... ça peut prendre du temps mais c'est l'idéal pour bébé et pour toi car les montées de lait diminuerons doucement sans te faire souffrir et bébé aura le temps de s'habituer à autre chose.

Ceci dit, si tu décides de continuer, c'est possible aussi car si tu allaite le matin et le soir par exemple et que tu tire ton lait la journée, ta production de lait va aussi baisser et tu ne devrais pas souffrir trop pendant la journée ! A toi de voir :)

Bises, Magali.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: