1. Sevy1974
  2. Bébés
Bonjour , voila j'ai essayé le lait de croissance seul...avec des céréales et rien à faire il ne veut pas !!
Étant donner qu'il a besoin d'une certaine dose de lait par jour et je vais commencer à réduire les tétés comment faire pour lui faire aimer le lait autre que le mien ?
Faut il que j'arrête les tètes et donner le lait après ?
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
hello ! euuuuuuh... est ce que vraiment il n'aime pas le lait de croissance ou il sait qu'il remplace ton lait ? Courage Sevy, je pense qu'il faut que tu tiennes bon et que dans quelques jours - quelques semaines ca peut se regler !!! c'est qu'ils sont malins et ne se laissent pas faire nos petits !
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour pour ma fille sais pareil je lui donnais mon lait mais et a coter je prenai nidal en relait maternel je jongle ententre les deux depuit 1 mois et demis sit tu veut arreter de lui donner ton lait faut y'aller doucement et faire des biberon a côté de lait si tu diminue doucement tes tétée oui tu poura arret de lui donner le lait maternel mais fais attention a ne pas avoir des engorgements
Réponse acceptéePending Moderation
J'ai une question voila j'ai une petite fille de 1 mois et demi je lui donne en lait du nidal relai maternel je lui faiis des biberon de 120 ml mais elle le termine jamais elle laiwse toujour 60ml a chaque bib es ce normal ?
Réponse acceptéePending Moderation
A priori le bebe sait ce dont il a besoin ! tu lui fais combien de biberons par jour ? si elle prend du poids, et qu'elle vit sa vie de bebe c est que tout va bien !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg