1. CARREE
  2. Bébés
  3. lundi 27 juillet 2015, 08:32
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour, j'ai 43 ans , l'année dernière j'ai fait un oeuf clair, je prends de l'acide folique mais depuis, plus rien.
Mon compagnon et moi avons fait tous les examens et tout est normal. On avait pensé à la FIV, mais lorsque j'ai fait l'oeuf clair, aucun des médecins m'en a parler, maintenant j'ai 43 ans et je n'y ai plus droit. J'ai bien étudié la question et j'ai fait déjà tout ce qui était recommandé, mais peut-être avez-vous des astuces qui pourraient fonctionner.
Merci de ne pas me juger sur mon âge, j'en suis consciente, mais la vie a fait que je n'ai pas pu plus tôt, pas la bonne personne...
Merci pour vos réponses.
juliine Réponse acceptée
Je pense deja que tout est une question de psychologie!!! Plus tu y pense plus tu cherche a tomber a tomber enceinte plus ca va bloquer!!!
Il faut que tu sois detendue et laisser faire la nature !!!
Avec l age il est plus difficile de tomber enceinte, neanmoins tu peux avoir des rapports tous les 2jours pour favoriser la rencontre apres l ovulation!!!
On dit qu avant un an il ne faut pas s inquieter si rien ne se passe et qu apres ru peux consulter pour faire determiner si tu ovule bien ou si c eqt monsieur...

En ce qui converne l acide folique ca ne sert pas a tomber enceinte mais ca permet au foetus de se developper et de ne pas avoir d anomalies !! Et on te la prescrit avant car il faut minimun 3mois d assimilation avant que ca fonctionne pour le futur foetus !!!

Bon courage dans ce desir et essaye de ne pas trop te prendre la tete meme si c est facile a dire
Commentaire
There are no comments made yet.
sarnaud Réponse acceptée
Bonjour, j'ai moi aussi pas mal galéré avant de tomber enceinte et ai du passer par une FIV. Pour mettre toutes les chances de votre côtés (le papa aussi doit faire des efforts), il faut supprimer tout ce qui peut baisser la fertilité (cigarettes, alcool, etc.). Vous pouvez prendre des compléments alimentaires (fertilio homme et femme). Vous pouvez aussi vous tourner vers des médecines alternatives. Moi j'ai fait de l'hypnose pour tenter d'enlever le blocage psychologique dont tout le monde parle. Nous sommes aussi aller chez un acupuncteur (ça a été très efficace sur mon conjoint). Ensuite pour la FIV, si vous n'êtes pas remboursée par la sécu, renseignez vous auprès de votre mutuelle. La mienne prend en charge un essai non remboursé sécu (dépassement de l'âge, dépassement du nombre remboursé, etc.). Bonne courage, on n'a un peu l'impression de faire un parcours du combattant mais après ce n'est que du bonheur.
Commentaire
There are no comments made yet.
CLERET Réponse acceptée
Bonjour, facile à dire mais il ne faut pas trop y penser, mais pas facile à faire, moi j'ai mis 1 ans avant de tomber enceinte lorsque j'ai changé de boulot.
J'ai une copine qui à eu un traitement à prendre car ces ovaires était fainéant.
Pour la fiv peut-être voir dans un autre établissement ou pays.
Bon courage et je vous souhaite que du positif.
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: