1. Vdefay
  2. Pendant la grossesse
Bonjour,
Je viens de faire la consultation et l'écho du 5ème mois à l'hôpital. Ma tension était bonne 11,6. A l'écho tout allait bien. Je n'ai pas eu de contrôle du col ni aucune analyse de sang ou d'urine... Est-ce normal ? Sachant que je suis immunisée contre la toxo et la rubéole, mon rhésus est positif.
Merci pour vos réponses.
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Si tu est immunisé contre la toxo je ne pense pas qu'il y ai besoin d’analyse de sang par contre pour le contrôle du col tu devrai voir avec ton gygy !
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour !
Je crois que c'est normal si tu n'as pas de complications. J'ai accouché fin mars 2015. Pendant toute ma grossesse je n'ai eu aucun toucher, la seule vérification a été faite lors de l'échographie pour vérifier la longueur du col. Ça m'avait aussi inquiété je m'attendais qu'a la visite du 7eme mois se soit contrôlé mais non. Comme toute ma grossesse s'est bien passée et que je ne présentais aucun signe de fatigue,pas de contractions, je n'ai pas eu d'examen "intrusif". A savoir aussi que dans certains cas un toucher un peu trop "sportif" en fin de grossesse peut déclencher le travail. En revanche il y a normalement le test pour le diabète gestationnel mais la encore ça dépend peut être aussi de ta grossesse. Bonne fin de grossesse à toi !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg