1. hawwah
  2. Pendant la grossesse
enceinte de 8 mois mon ventre se durcit dès que je me lève et redevient normal allongée. Contractions? j'en ai parlé à ma gygy qui n'est pas inquiète car mon col est fermé.
avez vous ressenti vous aussi ces désagréments
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai commencé à avoir des contractions à partir de 27 semaines d'amhénorée, la SF m'avait dit qu'au maximum je pouvais en avoir 10/jour...et bien j'en avais beaucoup plus, jusqu'à 30 parfois mais non douloureuses...Mon col s'était modifié et était court....suite à quoi j'ai été mise au repos forcé...résultat ma fille est née à terme + 3 donc ces contractions n'ont eu aucune incidence...par contre certains jours où j'en ai eu vraiment beaucoup je suis quand même passée à la maternité pour vérifier que le col ne se modifiait pas...car ça m'angoissait beaucoup! Je pense que si le col est fermé il n'y a pas de probléme, plus on se rapproche du terme et plus il y a de contractions, le corps se prépare...si ton gygy n'est pas inquiet je pense qu'il faut lui faire confiance.
Bon courage et bonne fin de grossesse
Réponse acceptée Pending Moderation
j'ai eu des contractions (non douloureuses) à partir du 4ème mois de grossesse, sans incidence sur quoi que ce soit! bébé né à terme en parfaite santé! à 8 mois, je ne comptais plus les contractions, c'était devenu une habitude! pareil, c'était à chaque fois que je me levais du canapé par exemple. (par contre, la veille de l'accouchement, j'en ai eu toute la journée, sans bouger, tous les 1/4 d'heure, et toujours pas douloureuses... Par contre quand j'ai perdu les eaux, aille! j'ai compris ce qu'était une contraction douloureuse, bon courage!) pas d'inquiétude, ton corps se prépare au jour J, c'est tout!!
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: