1. Agreco
  2. Couple
Bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois, mon conjoint et moi-même ne sommes plus attiré par le sexe depuis que mon ventre s'est arrondit, il faut dire que c'était très hot entre nous avant que je sois enceinte, maintenant c'est une fois par mois et ça dure 3 min maxi le matin et à chaque fois il me dit qu'il reviendra vers moi le soir mais jamais rien ne se passe donc je ne vous dis pas la frustration qui est mise dans notre couple, on en parle mais cela ne change rien, vous allez me dire, "bein va vers lui" seulement quand je lui propose de me dévorer et bien, j'ai droit à trois baisers sur la bouche et basta et il est replongé dans son film, je ne me sens pas du tout désirable donc très difficile de jouer la femme sexy et libre de ses mouvements car avec ce ventre qui porte la vie(qui bouge très souvent lol) je n'arrive pas à me trouver sexy et à voir dans les yeux de mon compagnon une femme sexy et désirable. Je pleure à la fin de ces 3 min à chaque fois, il ne le sait pas, il me ferait encore moins l'amour si il le savait, enfin voilà mis à part ce côté là, il est là pour moi, je suis là pour lui mais côté sexe c'est le néant!!!!
Si une d'entre vous connaît plus ou moins la même chose, merci de me donner quelque conseils!
Réponse acceptée
Réponse acceptée Pending Moderation
Pas vraiment de conseil a te donner pour moi sa a été pareil pas qu'il n'avait pas envie mais savoir son bébé dans mon ventre il n'arrivait pas car avait peur de lui faire mal..... On en a parler a la gygy pour qu'elle le rassure.... Êt pour relance un peu j'ai sorti jolie nuisette, êt j'ai été vers lui... Et puis position où il ne voyais pas mon ventre.... Êt se dire que sa ira mieu lorsque bébé sera la....
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui, je pense qu'il n'y a rien à craindre si vous avez vraiment des sentiments l'un pour l'autre. Ce sont des récessions émotionnelles, cela se produit pendant cette période. Mais vous devez être sincère les uns avec les autres, parler de tous les problèmes qui vous inquiètent. C'est le seul moyen sûr. C'est mon avis, je suis loin d'être un expert dans ce domaine, mais quand même. Moi-même, je n'en ai même pas de paire pour le moment. Pour être honnête, cela m'inquiète parce que tous mes amis ont des âmes sœurs. J'ai décidé d'essayer Omegle alternative , je pense que cela pourrait m'aider. Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec des chats comme celui-ci?
Réponse acceptée Pending Moderation
Décidément certains hommes :o pouah.
Heureusement avec le mien ça n'a jamais été le cas d'ailleurs c'est à cette période que nous le faisons plus que d'habitude.
Il faudra essayer de lui parler parce que vous en avez bien besoin en ces moments.
Réponse acceptée Pending Moderation
Moi a partir de 7moi il avait plus envie, je me suis dis aussi ca ira mieux apres mais la ca fait 3mois que j'ai accouché et maintenant il a moins envie a cause de mes kilos en trop ( 10) et ca me rend triste
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Agreco,

La grossesse apporte des changements dans un couple qui peuvent être bénéfique ou non.
Voici des articles de Bébés et Mamans concernant le sexe pendant la grossesse. Vous trouverez des conseils pour vous aider à surmonter cette étape.
Sexe et grossesse : les conseils de la sage-femme
Faire l'amour pendant la grossesse.

Baisse du désir sexuelle pendant la grossesse.
Faire l'amour pendant la grossesse : les positions.

Bonne journée !

Bébés et Mamans :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Je suis à 8 mois et demi de grossesse et pour ma part meme si l'envie de faire l'amour s'est réduite, on a toujours garder ce contact, cette complicité que nous avions avant que je sois enceinte.. On fais moins l'amour c'est sur, mais cette envie est toujours là malgré tout.. On a adapté nos positions et ça l'a fait.. chaque femme prend sa grossesse différament et chaque homme a sa façon de voir sa femme, certain la voit plus sexy jamais, certain son bloqué par le fait de faire du "mal" à bébé, pour d'autre c'est le ventre qui pose problème.. Mon homme quoi qu'il arrive m'a toujours complimenté et dis que j'étais sexy.. Et ça m'a beaucoup aidé..
Si je peux te donner un conseil, si tu as vraiment envie de faire l'amour avec ton homme, prend les choses en main, essaye de le surprendre, et tu verras.. Mais c'est vrai que le fait que vous arriviez à en parler c' est déja bien..
Allez courage.. Et prend soin de toi et ton bébé..
Réponse acceptée Pending Moderation
Ce n'est qu'un passage à vide... après la naissance votre homme reviendra vers vous ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Moi des le début , nous avons réduit ..mais il est tjrs possible de faire des câlins ou des caresses .
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut!
Alors je vais rentrer dans mon 9ème mois, et je suis dans ta situation depuis à peu près le 6ème mois, le papa n'arrivait pas à faire quoi que ce soit à partir du moment où il voyait mon ventre, les rares fois où on l'a fait il s'est arrêté comme quoi il sentait mon ventre (juste le contact peau à peau) et que ça le fesait penser au petit tout ca tout ca... Et quand notre corps se transforme c'est difficile d'aller vers l'autre! D'autant plus s'il ne t'y pousse pas :/
La seule chose à faire c'est prendre ton mal en patience, tu as la chance de pourvoir en parler avec lui de mon côté c'était difficile d'aborder le sujet; le seul truc qui m'a "soulagé" si je peux dire c'était d'en parler avec mes copines, et franchement ça aide tu peux leur dire tout ce qui t'énerve la dedans sans être jugé; autrement pense bien que c'est pas personnel c'est lui dans sa tête, autant que nous quand on voit bébé bouger ou qu'on le sens taper partout on a pas spécialement envie de passer à l'acte c'est normal.
Juste courage, il y a pleins d'autres façon de se montrer qu'on s'aime alors vous remettrais ça une fois que bébé sera là :)
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: