1. reddoll
  2. Bébés
Bon ce serait pas mal d'accompagner ca de photos ! pour les mamans courageuses qui affrontent les cris de leurs enfants pour leur couper tant bien que mal leur cheveux et qui n'ont pas fait d'ecole de coiffure !

Des suggestions de coupe, des methodes pour que ce soit chouette malgre les coups de tete, les mains qui envoient tout ballader, etc etc ?

Nous on s'y est pris a 2 fois, j'ai coupé sur cheveux secs les boucles et tenté de faire un truc cool et pas trop court derriere au cas ou je me loupe, desépaissi la tignasse du dessus en laissant de la longueur encore, et papa a tout raccourci dans le bain sur cheveux mouillés, avec de jolis escaliers sur la frange, et des pattes pas terribles terribles sur la tempe !

Faut mettre des photos hein je fais ca vite ! en tout cas si vous avez des suggestions, des conseils, je suis preneuse parce que 10 min top chrono quand ce n'est pas notre metier, c'est difficile !
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Salut je pense que le coiffeur est de temps en temps la solution car sà va assez vite et bébé peut s'amusée dans leur siège voiture . Ou alors essayé la méthode de le mettre devant un jeux qu"il aime ou proposer un petit bonbon pour que votre bébé soit calme ;p
Réponse acceptéePending Moderation
Chez nous c'est papa qui fait l'affaire je parle avec mon bébé et on joue avec ces jouets et entre temps mon conjoint coupe les cheveux ;)
Réponse acceptéePending Moderation
papa ? A la tondeuse ou il fait ca bien ?
Réponse acceptéePending Moderation
Enfin à la tondeuse c'est bien aussi mais tout est de la même taille c'est moins coiffure visagiste hehe
Réponse acceptéePending Moderation
Chez nous, le coiffeur à domicile pour enfant est à 5€... alors on s'embête pas !
Réponse acceptéePending Moderation
Oui à la tendeuse et il est professionnel ;)
Réponse acceptéePending Moderation
Pour ma part j'ai préféré ne pas prendre de risque .Coiffeur à chaque fois sauf quand je doit réajuster la frange .
Réponse acceptéePending Moderation
Pour les Bébés c'est plus sécurisant la tondeuse il y a moins de risque de les blesser! Nous pour petit loup de 6 mois pour qui les cheveux poussent très vite c'est tata qui est coiffeuse qui coupe! Pendant que bébé est occupé à jouer avec maman!
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg