1. DiiiDouu
  2. Bébés
hello!
je voudrais savoir à quel âge vous avez fait couper les cheveux de bébé pour la 1ère fois?
ma fille à 14mois et pas beaucoup de cheveux du coup j'hésite à attendre encore un peu ou lui couper maintenant pour leur redonner de la vitalité..

merci à tous
bises
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Ayant fait une cap coiffure je sais que beaucoup de gens venais faire tondre les cheveux de leurs nouveau née pour qu'ils repousse mieux et plus beaux après c'est meux d’emmener un enfant tot (pas trop non plus) chez le coiffeur pour qu'il soit habituer
Réponse acceptée Pending Moderation
bon ba du coup j'attend encore...
je vais lui faire une choupette loll
et lorsqu'elle aura une vraie crinière alors a ce moment la je l'emmènerais ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello,
J'ai coupé les cheveux de mon fils pour la 1ère fois quand il avait 4 mois! ils étaient vraiment trop long! ça lui tombait dans les yeux!
Pourquoi tu ne lui as jamais coupé? tu as peur que ça ne repousse pas? lol. Parce que ça repousse aussi vite que les notres je t'assure. Jme disais justement ce matin que d'ici Nöel mon fils (6m 1/2) aura le droit a une 2ème coupe
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou ! arthur a une grosse tignasse, il en est peut etre a sa 3eme coupe et ca lui fait une drole de tete parce qu'on en veut pas lui couper les bouclettes derriere ! bon nous on lui coupe surtout pour ne pas qu'il est de cheveux devant les yeux, quant a la vitalite, je me demande si c'est vrai ou si c'est une legende ! Effectivement ma copine mexicaine me disait que chez elle tous les bebes avaient les cheveux tondus pour bien epaissir la chevelure pour resister au soleil !

et je suis preneuse de trucs et astuces pour faire la coupe a la maison, parce qu'il ne supporte pas le bruit du ciseau !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: