1. cheriecoco63
  2. Pendant la grossesse
  3. lundi 03 avril 2017, 08:23
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour,
Mercredi dernier j'ai eut une echo. J'etait à 17SA. La sage femme m'a annoncé un petit garçon. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et au fond de moi j'espérais une fille pour cette grossesse. Je suis vraiment déçue. Je pleure beaucoup. Je n'arrive pas à surmonter ça. Je n'éprouve aucun sentiment pour ce bébé.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça?
J'ai peur que ça ne passe pas...
mamcixi Réponse acceptée
salut comme toi j'ai été déçue pour mon second garçon mais je fais avec la nature en a décidé ainsi. si vraiment se sentiment ne passe pas tu devrais en parler à ta sage femme ou un médecin surtout ne le laisse pas trainer car il pourrai empirer après l'accouchement avec baby blues l'avantage des professionnels de santé est qu'ils ne te jugerons pas comme les proches aurons tendance a le faire sans même s'en rendre compte. en plus cela t'empêche de profiter pleinement de ta grossesse c'est dommage c'est une période tellement géniale en fin de compte. j'espère t'avoir aider mon garçon a un peu plus d'un mois maintenant et je l'aime plus que tout. bye
Commentaire
There are no comments made yet.
cheriecoco63 Réponse acceptée
Merci pour ton avis mamcixi. Comment ca c'est passé pour toi? La déception est partie au bout de combien de temps?
Moi ça fait une semaine que je le sais et je n'arrive pas à passer au dessus de ces sentiments négatifs. Du coup je me dit que je suis trop égoïste de penser comme ça.
J'en ai parlé à ma sage femme qui va me refaire une Echo dans la semaine (je me dit que ça va peut être m'aider de le voir) car j'en viens à douter de sa parole lol. J'ai aussi pris rdv avec la psychologue du service. J'espère que tout ça va m'aider à avancer car depuis l'annonce du sexe du bébé je me suis détachée, j'ai l'impression de ne pas l'aimer ni de m'investir dans cette grossesse que j'en viens presque à regretter! J'ai honte de dire ça mais si je le garde pour moi j'ai peur qu'à l'avenir ça soit pire.
Merci de ne pas me juger
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: