1. ludii64
  2. Pendant la grossesse
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 41 Sa ma DPA etait prevu le 13/02 donc je suis a j+4, mais comme mon petit bout de chou n'a pas voulu montrer le bout de son nez mon gygy m'a prevu un declenchement demain matin , avec une pose de " gel ". Alors j'aurais voulus vos experiences ou vos temoignage pour savoir combien de temps cela peut durer avant que le travail ne commence, et les douleurs... merci d'avance :)
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour moi j'ai été déclencher avec un tampon on me l'a mis début d'apres midi le soir j'ai eu des contractions vers 20h ensuite sa ete de tres grosse contraction tres rapprocher la poche des eaux cest percé on m'a descendu a minuit et a 2h jai accoucher
Réponse acceptéePending Moderation
quelle chance !! j'ai étais declenche le samedi matin , par tampon egalement ma poche s'est rompu le samedi soir ma petite est née par ventouse le dimanche soir avec episio .
declenchement à J+7 .Aprés tout le monde me dit que des contractions de declenchement et des contracions naturelles ce n'est pas pareil .
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour moi j'ai été déclenché par injection d'ocytocine...le matin à 10h...les contractions ont durées jusqu'au soir 22.00...à j+3
On m'a tout de suite posé la péri, je n'ai donc ressenti aucune, mais vraiment aucune douleur...
Juste que je n'ai pas ditalé, à 22h dilaté à 4 et bb fatiguait donc ça a fini en césarienne...
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour !!!
Tu n'as pas à t'en faire (enfin je dis ça ) mais il y a 7 jours je ne disais pas pareil ! lol
Ma princesse était prévue pour le 11 février 2015 et 6 jours après toujours rien ni aucuns signes (pas de contractions, ni de douleurs ... ! juste un ventre qui pèse et de l'inquiétude :)
Ça m'a valut des allés-retours tous les 2 jours a la maternité pour contrôle du col ,écho et monito pendant 30 min ... Moi tjrs autant stressée ... Donc mon déclenchement étais prévu le 18 février sois 7 jours après ..
Seulement après mon rdv avec une sage femme le travail à commencer naturellement (dans la nuit du 16 au 17 février) sois un jour avant la date de mon déclenchement ..
j'ai accoucher ce mardi 17 février à 14h58 d'une belle princesse de 3kg 900 ..!!!
Comme quoi la nature fais bien les choses :) ne stress pas trop
j’espère que tu nous diras quand tu auras accoucher :)
Ce n'est que pur bonheur !!!!! bisous !!!!
Réponse acceptéePending Moderation
bonjour :)merci pour vos temoignage.
bon et bien je devais etre declencher le matin du 18 fevrier , mais au final le travail c'est enclancher tout seul dans la nuit du 17 au 18 mais comme les contractions n'etait que du faux travail il m'on garder la journee pour me declancher que le lendemain matin ( pose du gel a 8h30 -> perte des eau a 14h30 -> perfusion d'ocytocine a 17h et jai accoucher a 23h17 avec l'aide d'une superbe episio... mais d'un jolie petit timéo de 4kg050 :)
Réponse acceptéePending Moderation
bonjour ludii64, en ce qui me concerne, j'ai eu un declenchement le 21.05.2014 alors que mon terme était prévu le 04.06...c'était le meilleur moyen pour la situation à ce moment là!
sinon le gynéco m'a poser le gel à 10h45 le matin et entre 14h, 15h je descendait au bloc avec de grosses douleurs! pour mon cas cela à était très très rapide et si je peux me permettre, je conseil une péridurale...
Comme les docteurs nous expliquent, la difference entre un accouchement normal et un déclenchement c'est qu'avec le déclenchement en très peu d'heure nous sommes au sommet de la douleur alors qu'un accouchement normal, tout se déroule progressivement.
Réponse acceptéePending Moderation
bonjour luddi64, je suis maman d'un petit Dimitry de 20 mois et pour sa naissance mon gyneco m'a fait rentré a l'hosto pour me déclencher l'accouchement mais le jour j pas de déclenchement le travail se faisait tous seul coolll pour moi, donc il m’ont injecté un produit pour accélérer, sa a fonctionner mais j'ai accoucher qu'a 20h30 le soir, le travail c'est lentement même très lentement donc césarienne pour moi, et niveau douleur sa peut être supportable ( pour ma part j'ai sur supporté la douleur jusqu'à 9 sur une échelle de 1 à 10) après chaque femmes est différentes.!!
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg