1. Mimi32
  2. Avant la grossesse
Bonjour ....

Ce n'est pas encore pour cette fois :( !
Avec mon compagnon nous aimerions vraiment avoir un bébé.... Quels conseils me donneriez-vous pour réussir à tomber enceinte rapidement ....?
Ajouter une réponse
Réponses (10)
Réponse acceptée Pending Moderation
Effectivement la meilleure solution pour tomber enceinte est de ne pas y pense. Un des principal blocage étant dans la tête. Ensuite il faut surtout connaître son corps pour connaitre la date d'ovulation. Tu peux t'aider d'applications et aussi prendre ta température ;-) bon courage à toutes lesTitle futures mamans!
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour !
Parce que le désir est si fort, certaines femmes comme vous seront prêtes à tout tenter pour devenir mamans. Et pourquoi pas les méthodes de nos grands-mères ? Tour d’horizon des petits « trucs » qui boosteraient la fertilité. A prendre avec légèreté.
Oui, je peux tes conseiller des méthodes comme :
Prendre la bonne position pour tomber enceinte, Comme le missionnaire, la cuillère ou encore mieux la levrette ou bien avoir un orgasme pour tomber enceinte. Faire le poirier après l’amour en d’autre terme lever et garder les jambes en l’air quelques minutes. Faire l’amour à la bonne fréquence (tous les jours) une méthode déconseillée par les gynécologues ou bien Consommer de l’huile d'onagre pour tomber enceinte car ça régule les cycles menstruels et améliorerait la glaire cervicale.
Je peux aussi même te conseiller de Boire un petit verre d’alcool avant un rapport car d’après les chercheur ça augmente la fertilité, eh surtout pas après la grossesse. Faire le plein de vitamines pour de meilleurs spermatozoïdes, ça c’est pour le mec (utiliser la vitamine C). il ne faut pas rire, mais c’est un peu rigolo car le truc c’est visualiser les spermatozoïdes pour tomber enceinte en d’autre terme une auto-persuasion comme quoi le Spz monte vers le col.
Bref, tu peux utiliser ces méthodes là ou demandez conseille à ton gynécologue mais de ma part aussi je te conseille Le Miracle de la Grossesse une Présentation qui Révèle UN TRUC ÉTRANGE pour Inverser l'infertilité et Tomber Enceinte Naturellement. Une trentaine de femmes l’ont lues et 95% de réussite.
Essaie de lire ce livre je suis sûre que ça t’aidera beaucoup.
Voici le lien : https://1tpe.net/go.php?dat=dGV5ZmkyMC5saXNhb2xpdi4x&tk=
Bon lecture et bonne chance pour tomber enceinte.
Réponse acceptée Pending Moderation
slt
Pour moi ce qui a bien fonctionné c’est cette méthode : https://bit.ly/2TwwyUT
Tu peux essayer voir, on ne sait jamais.
Réponse acceptée Pending Moderation
slt
Pour moi ce qui a bien fonctionné c’est cette méthode : https://bit.ly/2TwwyUT
Tu peux essayer voir, on ne sait jamais.
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello !

Bonne nouvelle ! Je suis enceinte de 25 semaines et j'attends...des jumelles !!!

C'est le bonheur total :)
Réponse acceptée Pending Moderation
La meilleure recette ...de l' amour ..de l'amour ;)
Sans rire, il ne faut pas trop y penser et faire des câlins pendant l,ovulation .
Donc tu peux acheter des tests d'ovulation en pharmacie
Voila
Réponse acceptée Pending Moderation
La meilleur solution pour tomber enceinte après le rapport, surélevé son bassin et faire l'amour tous les 2 jours pendant sa période d'ovulation.
Réponse acceptée Pending Moderation
Alors ou en es tu dans ton desir d enfant
Tous ces conseils vous ont il aider?!

Mpi la meilleure des choses ca ete les vacances penser a rien rentrer et se dire ca viendra quand ca viendra et biiimmm deux semaines apres enczinte
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

Moi aussi je suis en essai bb3 avec mon mari, mais pour ce mois ci c'est encore raté, et blocage des règles pendant 4 jours tellement on en a envie alors je sais ce que c'est ! Ca fait 7 mois que nous essayons, mais j'ai 37 ans et encore besoin de materné, alors il arrivera bien à un moment ou à un autre ce bb !! ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjours,

Ça fait combien de temps que vous essayer ? En moyenne, il faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte !!
Il y a des petites astuces comme, après le rapport, surélevé son bassin, faire l'amour tous les 2 jours pendant sa période d'ovulation, ect...
Mais il ne faut surtout pas se focaliser sur son envie pour ne pas créer un blocage.
J'ai mis 7 mois pour tomber enceinte, pendant 6 mois je me suis focaliser sur ça, tellement j'avais envie d'avoir un bébé mais le dernier mois je me suis dit "et puis zut, je tomberais bien enceinte quand la nature le décidera" et je me suis occuper l'esprit sur autre chose et la, je suis tomber enceinte !!
Donc faites l'amour par plaisir surtout et laissez la nature faire le reste
En te souhaitant un beau + au plus vite
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: