1. Emi_Jou
  2. Pendant la grossesse
Bonjour a toutes les mamans et futures mamans,une question: en cas de maux de tetes peut-on prendre un doliprane 1000? Merci pour vos reponses ;)
Ajouter une réponse
Réponses (11)
Réponse acceptée Pending Moderation
Pour BB1 j'ai pris du Doliprane 1000 quand j'avais de grosses douleurs et tout c'est bien passer durant la grossesse, il est actuellement en plaine forme. Pour BB2 je fais pareil que pour BB, la sage femme que je consulte m'as dis que je pouvais en prendre sans risque mais ne pas en abuser. Si vous avez un doute, il vaut mieux contacter une sage femme ou un docteur.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

J'ai eu beaucoup de douleur pendant ma grossesse et le gygy m avait donné doliprane spasfon et dafalgan.

N hésite pas non plus à demander à ton pharmacien
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
Les sages-femmes et gyneco m'ont toutes dit qu'on pouvait prendre des dolipranes 1000 sans problème :)
Bonne journée
Réponse acceptée Pending Moderation
Pui tu peux prendre doliprane 1000
En cas de doute le site du CRAT peut répondre à tes questions. Tu peux également te renseigner auprès de ton médecin traitant.
Réponse acceptée Pending Moderation
Si tu as des doutes, le mieux est de téléphoner a ton généraliste ou a ton gynéco
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui si tu en a vraiment besoin tu peu en prendre!moi jen est pris quelques fois pdt ma grossesse!
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

On peut prendre jusqu'à 3g par jour. Si tu prends d'autres traitements, renseigne-toi auprès de ton gynécologue et si c'est le weekend ou jour férié, n'hésites pas à appeler le médecin de garde. Moi, au début, je savais qu'on pouvait en prendre, mais j'ai eu besoin d'appeler pour être sûre. Bonne journée
Réponse acceptée Pending Moderation
Il y'a eu une étude de poster sur yahoo concernant le paracétamol pendant la grossesse qui pourrai cause des troubles de l'hyperactivite et autre chose mais je me souviens plus après je pense que si tu en prend le moins souvent possible il n'y a aucun risque
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour!
Idem pour moi, spasfon et doliprane pris pendant la grossesse, en limitant le plus possible bien sur. C est vraiment quand j'en pouvais plus que j'en prenais. Et pas de souci !
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour !

Le site du crat est indispensable pendant la grossesse et l'allaitement : Il est vraiment génial ! :) Pour ma part, j'ai pris du doliprane 1000g pendant ma grossesse sans aucun soucis et heureusement ! j'ai beaucoup souffert et il n"y a que ça que l'on puisse prendre pratiquement... ;)

Courage, bonne journée, Magali.
Réponse acceptée Pending Moderation
Tu connais le site du crat ? tous les medicament sont listés et ils te disent si oui ou non utiliser ! Moi perso doliprane et spasphon, ça m'arrive d'en prendre !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: