1. Lamiss006
  2. Bébés
bonjour,
mon fils a mal car il double les gencives ce seront ces premières dents qui vont sortir. avez vous des remèdes pour soulager ce mal ?
Merci
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
le camilia marche plutot bien sinon essayer le gel gingival pour les massage sa marche pour certain bébé
Réponse acceptéePending Moderation
je te remercie pour ta réponse.
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,

Comme auretim, le camilia est assez efficace, aussi n'hésitez pas a donner du doliprane (en respectant les délais entre 2 prises) pour soulager car la douleur équivaut à une rage de dent chez l'adulte. Ils sont bien courageux nos ptits bouts... Vous pouvez en donner par exemple avant la sieste et le soir avant le coucher, et surelever un peu le matelas, car la position allongée fait que la douleur lance encore plus et remonte parfois aux oreilles.
Bon courage à votre fils et à vous
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjours je suis d accord avec tous se qui a était dit le gel pour les gencive je te conseil de le mettre au frigo c est encore mieux le froid " endort " la douleur et pour qu elle perce un peux plus vite celons l âgé de l enfant tu peux essayer de lui donner un boudoir ....
Réponse acceptéePending Moderation
Je vous remercie pour vos réponses. je lui donne de la chamomillia en homéopathie + gel sur les gencives mais des fois rien y fait. et maintenant je commence à l'endormir dans les bras et je sais que ce n'est pas très bon. dès que je le pose dans son lit, mon ptit bout se retourne sur le dos (il dort sur le ventre) et ne dort pas. la nuit dernière il s'est réveillé toutes les heures et n'a presque pas dormi de la journée. il a 5 mois et demi et je ne sais pas dans combien de temps vont sortir ses petites quenottes car je suis un peu épuisée.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg