1. Missemma1020
  2. Pendant la grossesse
Coucou les filles,

Voici je reviens vers vous pour vous poser une petite question. Voilà cela fait 2-3 jours, que j'ai des douleurs fulgurante entre le pubis et l'anus. La douleur au pubis, c'est comme si j'avais une cystite. J'ai été voir mon gygy le 24 Octobre, le petit est déjà retourner , et tous vas bien. Le 7 Novembre, je dois aller voir ma sage femme. Donc tous vas bien.

J'attend vos expérience les filles pour voir si vous avez eu cela ou même si vous avez la même chose.

Merci pour vos réponses ! ;)
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
La douleur est permannte? Ou juste ds certaines position?
Moi j avais ce genre de douleur au 8 et 9eme mois qd je me levais le matin.... syndrome de lacomme rien a faire.
Bon courage :(
Réponse acceptéePending Moderation
coucou,

les douleurs que tu décris ressemblent à des ligaments qui s'étirent. si les douleurs sont comme des piques et pas tout le temps mais plutot quand tu bouges ou quand tu es longtemps dans la meme position et que tu en changes, ce sont les ligaments qui tirent et le bassin qui se tend pour laisser place à bébé afin de faciliter l’accouchement.

confirme avec ta sage femme, mais cela y ressemble et c'est normal, et rien à faire, à part un peu de repos.

courage;
Réponse acceptéePending Moderation
Hello, tout comme toi j'ai des douleurs assez intenses en bas, choses que je n'ai pas ressenti pour mon premier ! entre ligaments, bebe qui pese, corps et perinee un peu affaiblis, la tete qui appuie, les coups de pieds de la puce, des contractions un peu douloureuses... c'est vrai qu'il y a de quoi faire ! l'important c'est que tout aille bien, notre douleur n'est pas vaine ! Comme te disent les filles, courage et repos ! :)
Réponse acceptéePending Moderation
Coucou les filles, voilà visite de la maternité fait... j'ai expliquer à ma sage femme que mon ventre durcissait de manière très régulière et que j'avais mes douleurs fulgurante entre le pubis et l'anus donc par précaution elle ma mise sous monito durant 30 minutes. Résultat du monito: en 30 minutes j'ai eu 8 contraction. Donc la sage-femme à téléphoner en urgence à mon gygy pour une écho et résultat des courses j'ai un col de 2.3 cm, toujours fermer... donc conseil de mon gygy, repos le plus possible !

Mais que voulait-elle dire par un col de 2.3 cm ? J'ai beau chercher sur le net, on parle toujours de la dilatation du col, moi perso, je pense plus que les 2.3 cm, c'est l'épaisseur de mon col.

En plus hier, j'ai commencer à perdre le BM ( vive l'effet que cela fait, effet gélatineux et totalement transparent comme du blanc d'oeuf cru) . J'ai téléphoner à ma sage femme, elle m'a un peu rassurer en me disant que c'était tout à fais normal, mais que je devais être sur le qui-vive car mon petit prince pourrait arriver plus vite que je ne le pense ( car 8 contraction totalement supportable en 30 min)

Vous en pensées quoi ?

Bisous !
Réponse acceptéePending Moderation
coucou,

je pense qu'elle te parlais de la longueur du col puisqu'il est fermé.

mais si tu as déjà des contractions et qu'elles commencent à agir sur le col, il faut que tu te reposes bien car sinon cela peut accélérer le travail.

tu es à combien de semaines? s'il est encore tôt, c'est encore plus important de garder bébé bien au chaud.

je ne comprends pas qu'on ne t'a pas parlé de menace d'accouchement prématuré, à moins bien sûr, que tu sois avancée dans la grossesse.

bon courage et repose toi.
Réponse acceptéePending Moderation
Je suis à 34 semaines, et pour mon gygy je suis dans la norme. Par contre depuis cet fin d'après-midi, je commence à ressentir quelque douleur dans le bas ventre ( toujours supportable). J'ai bien l'impression que c'est occuper de s'accélérer.
Réponse acceptéePending Moderation
Hello ! 23mm, il est un peu raccourci, mais pas ouvert ! reste au repos pour te soulager et ne pas commencer trop vite le travail ! apres mefie toi, plus tu y penses, et plus tu ressentiras de contraction ! essaie de te relaxer le plus possible, le cote psycho, c'est hyper important !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg