1. Sandra carrillo
  2. Bébés
Bonjour je suis enceinte de 7 mois bientot et cest mon premier bebe mais malheureusement cette coquine est trop basse, je nai pas le col ouvert mais cela minquiete beaucoup... :( jsuis en arret depuis le 22 mars et ma genyco me dis de rester allonger h24 ce qui est pour moi tres compliquer sachant que je ne suis pas avec le papa. A t elle des chances de remonter et darriver a terme ?
Merci beaucoup
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Salut Sandra! Il arrive que nos petites merveilles en cours de fabrication aient décidées de descendre légèrement :) Tu peux bien évidemment mener ta grossesse à terme (j'ai une amie qui à eu le tour et... qui a dû être déclenchée parce que môôônsieur avait décidé de rester finalement :D ). Le repos c'est pas top parce qu'on tourne vite en rond mais pourtant ça aide :) alors prend ton mal en patience, bouquine, regardes films et séries (attention quizz culture gé à la fin :p ) mais reste tranquille :) Au pire des cas sache que si tu dois réellement accoucher, certes ton bébé sera préma mais pas "grand préma", aujourd'hui leur prise en charge est au top! Tiens nous informé(e)s! ;)
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour Sandra, si ton gynéco te conseille de rester allongée, il est important que tu le fasses. Le papa n'est pas là, mais peux-tu te faire aider par un membre de ta famille, des ami(es)? Il est important que tu ne restes pas seule et que tu sois soutenue dans cette dernière ligne droite. Demande à des ami(e)s de venir déjeuner à toi, de venir voir un film, Bref ne reste pas seule.
Courage à toi!!
Réponse acceptéePending Moderation
Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide et vos réponses cela m'aide d'avantage davoir des avis exterieur ! Dans ce cas la jai juste a attendre du coup et a profiter des derniers mois :) :)
Réponse acceptéePending Moderation
Ouiiiiii c'est évident, car moi après une longue marche à la veille de mon RDV ,gygy ma dit que mon col est devenu moue et mes contractions de braxton hicks devenaient de plus en plus douloureux, il ma mise sous progestérone et repos absolue. Après 1 mois tout va très bien à merveille, Et bébé est bien plus à l'aise. Donc n'hésite pas à rester couché.
Réponse acceptéePending Moderation
salut Sandra,
Il ne faut pas t’inquiéter vu que tu n’as pas le col ouvert, c'est peut-être dû aux fatigues vu que le père de ton enfant n'est pas là. En plus, si tu stresses trop tu vas abîmer beaucoup de choses. Suis les conseils de ton médecin, prends du repos, allonge-toi, relaxe-toi et demande de l'aide à tes proches. Bon courage à toi
Réponse acceptéePending Moderation
:( Bjr, du coup elle a du accoucher :) à terme ou pas ? Dans la même situation ^^
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg