1. MiPaola
  2. Pendant la grossesse
Hello!
Je suis à 7 semaines de grossesse et j'ai tout le temps faim!! Rien ne me rassasie et en plus j'ai continuellement des nausées.:( Pouvez vous m'aider, me donner des trucs pour me soulager? Merci d'avance
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Hello,

Comme toi au début de la grossesse, j'avais faim en permanence ! et le pire, c'est qu'en mangeant, j'avais de gros vertiges... mais ouf, aucune nausée !
je mangeais donc sur 4 ou 5 repas en petite quantité.
il parait que c'est aussi un remède anti nausée, avoir tjs quelque chose dans l'estomac.
essaie de boire beaucoup d'eau aussi et mange des pommes
belle grossesse :)
Réponse acceptéePending Moderation
Coucou,
quand j'étais enceinte j'avais également tout le temps faim, et ca a duré jusqu'à l'accouchement! heureusement, pas de nausées non plus ...
pour me rassasier, je faisais un super petit dej, à 10h je prenais un yaourt et un fruit, un gros déjeuner à midi, un bon 4h avec yaourt et fruits aussi, et à diner des pates pour essayer de me caler pour la nuit. je buvais entre 2.5 et 3 litres d'eau et pas mal d'infusions pour éviter de grignoter et prendre trop de poids.
depuis que j'ai accouché ca va beaucoup mieux!
je te souhaite une grossesse épanouissante, profites-en bien ca passe vite !
Réponse acceptéePending Moderation
Salut !! La grossesse est une période de la vie de la femme pendant laquelle le corps se transforme et les hormones font la révolution ! Il est donc normal que tu aies des envies pendant ta grossesse, notamment d'avoir envie de manger. Pense aussi que tu peux aussi trouver que les mois de grossesse sont le bon moment pour grignoter des choses qui te font plaisir et pour lesquelles tu te retenais (un peu...) avant d'être enceinte.

Tu dois cependant surveiller ton alimentation pendant la grossesse, et ne pas manger tout et n'importe quoi car il n'est pas nécessaire de manger pour 2 enceinte. Les articles de notre catégorie Alimentation grossesse te seront utiles.
En effet, les kilos pris pendant la grossesse devront être perdus par la suite, donc autant surveiller ton alimentation. Voici un article qui peut t'aider sur le sujet : prise de poids grossesse.

En ce qui concerne tes envies de vomir, là encore, pas de remèdes miracles car certaines femmes gèrent cette situation mieux que d'autres, sachant que ce problème de nausées a tendance à se résoudre de lui même à partir du second trimestre de grossesse. Voici quelques articles qui peuvent t'être utiles : nausées grossesse et solutions contre les nausées pendant la grossesse.

Bon courage pour ta grossesse ! :p

Bébés et Mamans
Réponse acceptéePending Moderation
Ohhh merci beaucoup pour toutes ces réponses:) !!
Ça va beaucoup mieux maintenant que je comprends;)
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg